Forums GAMERGEN

Deus Ex: Human Revolution - Le guide stratégique dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deus Ex: Human Revolution - Le guide stratégique dévoilé

Message non lupar swapmagic » 13 Juil 2011, 18:16

Et traduit en français en plus !

Lire la news : Deus Ex: Human Revolution - Le guide stratégique dévoilé
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Deus Ex: Human Revolution - Le guide stratégique dévoilé

Message non lupar guigui_18892 » 13 Juil 2011, 23:01

Je n'ai strictement rien contre l'Allemagne mais la couverture de leur guide officiel est extrêmement décevante, pas même le titre du jeu ni une jolie image de fond...
Ce n'est que mon humble avis mais la jaquette fraçaise a tout de même plus de classe pour un jeu de cette envergure (médiatique du moins ;p) !
guigui_18892 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 05 Fév 2012, 13:23
Pays: France

Re: Deus Ex: Human Revolution - Le guide stratégique dévoilé

Message non lupar Creatortag21 » 13 Juil 2011, 23:04

c'est du foutage de gueule ca ^^ c'est pas possible une couverture comme ça pour l'allemagne, il n'y a rien la dessus, titre, éditeur, producteur rien du tout ^^ limite on connait pas la tête du perso on se demande c'est quoi ...
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Deus Ex: Human Revolution - Le guide stratégique dévoilé

Message non lupar Manu_D_1_1 » 14 Juil 2011, 12:49

C'est bien vrai a croire qu'ils ne veulent pas en vendre hihihihi....
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Re: Deus Ex: Human Revolution - Le guide stratégique dévoilé

Message non lupar gilou2501 » 14 Juil 2011, 13:15

Guigui_18892 Wrote:Ce n'est que mon humble avis mais la jaquette fraçaise a tout de même plus de classe pour un jeu de cette envergure (médiatique du moins ;p) !


super, c'est juste la jaquette officiel du soft, je vois pas ce que ça a de classe. Plus commerciale, plus flashy, ouais.
Je préfère de loin la sobriété et l'abstraction de l’édition allemande, qui sans être géniale, ne fait pas dans le bassement illustratif. J’espère que l’édition collector sera plus dans un style épuré comme celui-ci que dans le genre affiche de cinoche "c'est moi que v'la".
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux


 

Retourner vers Archives des commentaires de news