Actualité
Deus Ex Human Revolution head 7

Deus Ex: Human Revolution - Le guide stratégique dévoilé

par
Source: Communiqué de presse

Et traduit en français en plus !

Beaucoup de guides stratégiques sont jusqu'à présent restés cantonnés à la langue de Shakespeare, bien qu'ils aient franchi nos frontières. Celui de Deus Ex: Human Revolution sera lui en français, et nous apprenons par le biais d'un communiqué de presse qu'une édition collector sera disponible (le nombre d'exemplaires ne nous a pas été révélé, nous savons seulement que le collector sera distribué en quantité limitée).

En plus d'inclure toutes les astuces pour compléter Deus Ex: Human Revolution à 100 %, le collector contiendra de nombreux bonus, tels qu'un « entretien avec les développeurs d'Eidos Montréal et une collection d'œuvres artistiques ayant servi à la conception du monde et du jeu ». Nous avons pu dénicher la couverture des guides français et allemand, relativement différentes l'une de l'autre, mais toutes deux à l'effigie du protagoniste principal, Adam Jensen.

Les guides sortiront le même jour que le jeu, soit le 26 août prochain, au prix de 29,99 € pour le collector et 19,99 € pour l'édition simple.

DX3_cover_FRE
L'édition française

DX3_CE_cover_ALL
L'édition allemande

Commenter 4 commentaires

guigui_18892
Je n'ai strictement rien contre l'Allemagne mais la couverture de leur guide officiel est extrêmement décevante, pas même le titre du jeu ni une jolie image de fond...
Ce n'est que mon humble avis mais la jaquette fraçaise a tout de même plus de classe pour un jeu de cette envergure (médiatique du moins ;p) !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
c'est du foutage de gueule ca ^^ c'est pas possible une couverture comme ça pour l'allemagne, il n'y a rien la dessus, titre, éditeur, producteur rien du tout ^^ limite on connait pas la tête du perso on se demande c'est quoi ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gilou2501
Guigui_18892 a écrit:Ce n'est que mon humble avis mais la jaquette fraçaise a tout de même plus de classe pour un jeu de cette envergure (médiatique du moins ;p) !


super, c'est juste la jaquette officiel du soft, je vois pas ce que ça a de classe. Plus commerciale, plus flashy, ouais.
Je préfère de loin la sobriété et l'abstraction de l’édition allemande, qui sans être géniale, ne fait pas dans le bassement illustratif. J’espère que l’édition collector sera plus dans un style épuré comme celui-ci que dans le genre affiche de cinoche "c'est moi que v'la".
Signaler Citer