Forums GAMERGEN

Dans la famille of War, les Gears et Kratos font moins bien que leurs aînés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dans la famille of War, les Gears et Kratos font moins bien que leurs aînés

Message non lupar TiBio » 16 Avr 2013, 16:59

TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Dans la famille of War, les Gears et Kratos font moins b

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Avr 2013, 22:28

Je n'ai testé que la démo de GoW Ascension et je n'ai pas été emballé. Pour Gears of War Judgment, j'aime le nouveau mode Invasion et ce jeu a le mérite de proposer du neuf. Cependant, la disparition des modes Horde, Bestial, Leader, et Fugitif, c'est dommage. Tout comme l'absence de la fonction 3D, pourtant présente dans Gears of War 3. La campagne est également moins bonne que celles des opus précédents. Le système de scoring et les missions Déclassifiées, par contre, c'est une excellente idée. Aussi, le nombre de maps peut faire rager : 4 maps pour les modes principaux, 4 maps pour Invasion et Survie. Certes, ces dernières sont optimisées pour ces modes (les trous pour les tickers, les perchoirs pour le sniper et le rebut), mais ça fait très peu quand même. Nul doute qu'on ne se privera pas de proposer le reste du jeu du contenu supplémentaire en DLC.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Archives des commentaires de news