Forums GAMERGEN

COD Modern Warfare 2 : la coopération « ruine l'expérience »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COD Modern Warfare 2 : la coopération « ruine l'expérience »

Message non lupar Rhadamanthes » 17 Oct 2009, 09:30

Infinity Ward révèle qu'un mode coopération devait initialement être de la partie, mais qu'il a finalement été limité.

Lire la news : COD Modern Warfare 2 : la coopération « ruine l'expérience »
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: COD Modern Warfare 2 : la coopération « ruine l'expérience »

Message non lupar Vegetossj4 » 17 Oct 2009, 09:53

J'ai lu sur d'autre sites : "La coop était nul, donc ils ont choisit de faire le mode Spécial OPS" ;D
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 932
Inscription: 20 Fév 2012, 20:21
Pays: France

Re: COD Modern Warfare 2 : la coopération « ruine l'expérience »

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 17 Oct 2009, 10:49

Ptdr, j'suis sûr dans un mois le mode coop sera à 20€ sur le store :D :D
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Re: COD Modern Warfare 2 : la coopération « ruine l'expérience »

Message non lupar terry94 » 17 Oct 2009, 10:55

si y commence a nous gâcher le mode multijouer alors qu'il est même pas encore sortie |:(
terry94 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 16 Juil 2011, 22:39
Pays: France

Re: COD Modern Warfare 2 : la coopération « ruine l'expérience »

Message non lupar XGG31 » 17 Oct 2009, 11:31

"Mais cela casse réellement l'expérience des cinématiques ..." ;D

Ouai mais bon, on fait tous X et voila, a pus cinématique donc bon ... :P
XGG31 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 09 Aoû 2009, 23:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: COD Modern Warfare 2 : la coopération « ruine l'expérience »

Message non lupar Motor-vic » 17 Oct 2009, 11:33

C'est vraiment une idée pourrie .
Je me disai cool un mode online et un mode coop c'est de plus en plus rare!!C'etait trop beau
Mais qu'est ce qu'on s'en fou du rythme c'est juste pour jouer avec des potes et s'eclater ils sont c** ou quoi .
Motor-vic Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 23 Juil 2009, 16:56

Re: COD Modern Warfare 2 : la coopération « ruine l'expérience »

Message non lupar Kayf » 17 Oct 2009, 11:41

Plus j'ai d'info, d'image sur ce jeu, et plus il me donne moin envie...
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: COD Modern Warfare 2 : la coopération « ruine l'expérience »

Message non lupar Patouney_1_1 » 17 Oct 2009, 11:56

Ca c'est vraiment l'art de retourner la situation ! En fait le mode coop leur à posé des problèmes de mise en scène et de réalisation, alors ils ont préféré ne pas se prendre la tête pour sortir le jeu en temps et en heure ! ;)

Ceci à dû être classé aussi avec la réalisation "en haute définition" du jeu....
Avec un peu de chance d'ici la sortie du jeu, on nous apprendra qu'il faut acheter une Nintendo64 pour pouvoir jouer à un jeu qui durera 4h30 en solo avec 6 ennemis et une IA de 2 !!!!! Arrrggghhhtttt...

J'ai l'impression qu'avec tout le Buzz crée autour de ce jeu qui bénéficie de l'aura du premier opus, ce deuxième volet ne va pas aller beaucoup plus loin que le 1er [Qui reste quand même excellemment une référence du reste !]


Bon... j'suis méchant... mais bon.. je l'attend de pied ferme quand même.. En espérant qu'il me fera regreter tout ce que j'ai dit... [Arrrgggghhhttt]


Vive Uncharted2 ! Heuuuu... Modern Ouaf Air Tou !!
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Re: COD Modern Warfare 2 : la coopération « ruine l'expérience »

Message non lupar Darkangels » 17 Oct 2009, 14:05

Pas HD, un mode de mer**, ça commence à faire beaucoup là.
De plus, si on ajoute un multi de mer** qui va lagger, je resterai sur Uncharted moi...
Alalala ::)
J'pense qu'ils sont un peu sûr d'eux, avec le succès du 1er opus, ils ont pris la grosse tête mais tout les joueurs ne s'appellent pas pigeons! |:(
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

Re: COD Modern Warfare 2 : la coopération « ruine l'expérience »

Message non lupar Goten62_1 » 17 Oct 2009, 16:32

Bah c'est dommage mais bon c'est comme ça :-\ , et sinon j'aime trop la dernière image elle pète ;)
Goten62_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 17 Sep 2009, 18:48
Localisation: derrière mon pc
Prénom: Thibaut
Pays: France
Sexe: Homme

Re: COD Modern Warfare 2 : la coopération « ruine l'expérience »

Message non lupar Gamespirit » 17 Oct 2009, 17:28

Darkangels Wrote:Pas HD, un mode de mer**, ça commence à faire beaucoup là.
De plus, si on ajoute un multi de mer** qui va lagger, je resterai sur Uncharted moi...

Tant mieux.

Ils ont pas voulu avoir un truc pas crédible du tout, c'est leur choix ils sont plus pate a juger ce qui est bon dans leur jeux et ce qui ne l'est pas, ça me fait marrer les gens qui disent que c'est nul de faire ça lors qu'il ne savent même pas de quoi il s'agit, et ce qui ne sera pas dans le jeux, le mec le dit lui même il ont retiré ce qui était merdique donc je vois pas où est le problème.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: COD Modern Warfare 2 : la coopération « ruine l'expérience »

Message non lupar tiguymondou_1 » 17 Oct 2009, 18:08

Si cette situation aurait été du créateur de Gran Turismo 5, il aurait refait un scénario et des cinématiques adaptées à la coopération. Mais bon, Il doit sortir bientôt ils n'ont donc sûrement pas le temps... De toute manière, il aurait pû faire à la méthode halo qui est satisfaisante en therme de coopération.

-Une coop limitée
-Pas de zombie Nazi

En espérant que rien d'autre ne soit retiré/baclé. Reste que c'est un excellent jeu auquel jai hate de joué!

Pas HD, un mode de mer**, ça commence à faire beaucoup là.
De plus, si on ajoute un multi de mer** qui va lagger, je resterai sur Uncharted moi...
Alalala
J'pense qu'ils sont un peu sûr d'eux, avec le succès du 1er opus, ils ont pris la grosse tête mais tout les joueurs ne s'appellent pas pigeons!


Encore, bref, le multi, selon les critiques, est super, et s'il lag, c'est bien parce que le jeu est encore en version bêta! Et pourquoi serions-nous des pigeons à acheter se jeu? C'est bien parce que le premier opus était bon! Et à la vue du 2ème, il a l'aire tout autant excellent ( quoi que répétitif? ). Reste que ce n'est pas un jeu de merde pour autant! Sauf si tu as des sources sûrs et des affirmations constructives là j'admeterais que le jeu n'a pas l'aire si bon et est moche. Reste que pour l'instant c'est pas le cas.

Bon bref, fini le hs, on verra la réel qualitée du jeu et du multi lors de sa sortie. De toute manière, je ne croie pas qu'il sortirait un jeu baclé, sinon la série des CoD, une des plus importantes pour acti, serait terminé ( un peu à la manière de halo que je trouve qu'ils étaient de plus en plus moche, je n'ai pas joué au nouveau mais bon d'après ses ventes, il est bien ).

Tant mieux.

Ils ont pas voulu avoir un truc pas crédible du tout, c'est leur choix ils sont plus pate a juger ce qui est bon dans leur jeux et ce qui ne l'est pas, ça me fait marrer les gens qui disent que c'est nul de faire ça lors qu'il ne savent même pas de quoi il s'agit, et ce qui ne sera pas dans le jeux, le mec le dit lui même il ont retiré ce qui était merdique donc je vois pas où est le problème.


En effet! :P


Bonne journée à tous.
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 08 Mar 2008, 16:30
Localisation: Canada - Qc - St-Hyacinthe

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news