Actualité PS3
grande Call Of Duty Modern Warfare 2  1

COD Modern Warfare 2 : la coopération « ruine l'expérience »

par
Source: vg247.com

Infinity Ward révèle qu'un mode coopération devait initialement être de la partie, mais qu'il a finalement été limité.

Interrogé par le site vg247.com, Rob Bowling d'Infinity Ward, a avoué que Call of Duty : Modern Warfare 2 devait au départ disposer d'un mode coopération s'étalant sur toute l'histoire mais que celui-ci a finalement été limité. 

 

Call Of Duty Modern Warfare 2

Le jeu intégrera un mode Special Ops qui consistera à finir des missions délicates en coopération locales ou en ligne, directement tirées de l'histoire solo du jeu. 

« Nous l'avons fait tôt, les Specials Ops ont commencées à sortir comme une histoire en coopération ». 

« Mais cela casse réellement l'expérience des cinématiques, l'immersion, de l'histoire, du rythme et de tout ce que nous aimerions embarquer. Cela ruine juste l'expérience que nous sommes en train de viser, donc nous l'avons enlevé et nous avons gardé le mode solo intact » a déclaré le développeur pour justifier l'absence de mode coopération pour toute l'histoire. 

 

Modern_Warfare_25

 

« Mais il y a des moments qui étaient réellement amusants avec deux joueurs, donc nous avons gardé ces moments et les avons mis dans le mode Special Ops » ajouta-t-il. 

« Donc vous pouvez jouer des moments directement tirés de la partie solo, dans le mode Special Ops, mais il est retravaillé pour ces deux joueurs donc l'expérience est pure. Vous obtenez réellement le meilleur de ces deux mondes : vous avez les moments qui étaient amusants, mais les moments qui étaient 'merdiques' nous les avons enlevés ». 

 

Modern_Warfare-2_3

Pour rappel, nous avions testé ce mode Special Ops lors du Festival du Jeu Vidéo, alors si vous voulez (re)lire nos impressions cliquez ICI.

Commenter 16 commentaires

Motor-vic
C'est vraiment une idée pourrie .
Je me disai cool un mode online et un mode coop c'est de plus en plus rare!!C'etait trop beau
Mais qu'est ce qu'on s'en fou du rythme c'est juste pour jouer avec des potes et s'eclater ils sont c** ou quoi .
Signaler Citer
Anonymous
Ca c'est vraiment l'art de retourner la situation ! En fait le mode coop leur à posé des problèmes de mise en scène et de réalisation, alors ils ont préféré ne pas se prendre la tête pour sortir le jeu en temps et en heure ! ;)

Ceci à dû être classé aussi avec la réalisation "en haute définition" du jeu....
Avec un peu de chance d'ici la sortie du jeu, on nous apprendra qu'il faut acheter une Nintendo64 pour pouvoir jouer à un jeu qui durera 4h30 en solo avec 6 ennemis et une IA de 2 !!!!! Arrrggghhhtttt...

J'ai l'impression qu'avec tout le Buzz crée autour de ce jeu qui bénéficie de l'aura du premier opus, ce deuxième volet ne va pas aller beaucoup plus loin que le 1er [Qui reste quand même excellemment une référence du reste !]


Bon... j'suis méchant... mais bon.. je l'attend de pied ferme quand même.. En espérant qu'il me fera regreter tout ce que j'ai dit... [Arrrgggghhhttt]


Vive Uncharted2 ! Heuuuu... Modern Ouaf Air Tou !!
Signaler Citer
Darkangels
Pas HD, un mode de mer**, ça commence à faire beaucoup là.
De plus, si on ajoute un multi de mer** qui va lagger, je resterai sur Uncharted moi...
Alalala ::)
J'pense qu'ils sont un peu sûr d'eux, avec le succès du 1er opus, ils ont pris la grosse tête mais tout les joueurs ne s'appellent pas pigeons! |:(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Darkangels a écrit:Pas HD, un mode de mer**, ça commence à faire beaucoup là.
De plus, si on ajoute un multi de mer** qui va lagger, je resterai sur Uncharted moi...

Tant mieux.

Ils ont pas voulu avoir un truc pas crédible du tout, c'est leur choix ils sont plus pate a juger ce qui est bon dans leur jeux et ce qui ne l'est pas, ça me fait marrer les gens qui disent que c'est nul de faire ça lors qu'il ne savent même pas de quoi il s'agit, et ce qui ne sera pas dans le jeux, le mec le dit lui même il ont retiré ce qui était merdique donc je vois pas où est le problème.
Signaler Citer