Forums GAMERGEN

Burnout Paradise 2 twitté par Criterion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Burnout Paradise 2 twitté par Criterion

Message non lupar Auxance M. » 26 Jan 2013, 13:06

Pas une annonce, mais une demande aux fans.

Lire la news : Burnout Paradise 2 twitté par Criterion
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Burnout Paradise 2 tweeté par Criterion

Message non lupar tomy06 » 26 Jan 2013, 13:11

J'aimerais trop une suite ce jeu était une pure bombe !
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1029
Inscription: 01 Mai 2013, 14:31
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Burnout Paradise 2 tweeté par Criterion

Message non lupar Roxas-XIII » 26 Jan 2013, 13:18

VOILA CE QU'IL FALLAIT !!! ;D

Ca sent bon tout cela ! J'en ai passé des heures sur ce jeu là !!! Et quelle communauté en général !!! ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 441
Inscription: 05 Oct 2009, 17:51
Prénom: Cyril
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Burnout Paradise 2 tweeté par Criterion

Message non lupar megaloute » 26 Jan 2013, 13:39

Moi j'attends déjà qu'ils laissent tomber les épreuves cascades, elles me gonflaient tellement que je n'avais pas fait la mise à jour du jeu ou on pouvait profiter d'un bug multiplicateur pour pouvoir les achever.
J'aimerais aussi des cascades moins scriptées, partir en double tonneau (volontaire) depuis un tremplin, voir la voiture se stabiliser correctement et descendre les 50 derniers mètres sans inertie (elle aurait dû continuer les tonneaux), bof quoi, ça m'a un peu cassé le plaisir.
Au rayon des reproches, je remonte aussi un truc qui m'énerve et qu'on a sur tous les Burnout: la caméra volontairement trop basse derrière le véhicule, c'est sûr ça ajoute à l'adrénaline et ça fait marcher les réflexes mais tout de même, pouvoir choisir une caméra plus haute ne gâcherait rien au plaisir, le contraire même.

Pour le reste, je rejoins ce qui a été dit: ce jeu est une tuerie, encore aujourd'hui je le préfère à un lamentable NFS poursuite chaude ( ;D ) sans âme et sans ambiance, froid.
Là on avait tout: cycles jour/nuit après mise à jour, météo, liberté, beauté, diversité des véhicules (même si au final on tournait sur les 3~4 derniers) une bande son très correcte (haaaaa les GnR, toute ma jeunesse) j'avais même énormément apprécié le multi à cette époque, ce qui est rare chez moi.

Un paradise2? Une très bonne idée dans une autre ville, avec plus d'environnements différents, plus de type de terrain différents (asphalte/ terre/ boue/ sable/ glace/...), une physique moins scriptée et plus naturelle, une caméra plus haute si on le veut et des épreuves moins casse-c0µ!ll3s par moment. :)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Burnout Paradise 2 tweeté par Criterion

Message non lupar petit piouk » 26 Jan 2013, 13:57

sa fait un moment qu y a pas eu de vrai burnout
Image
petit piouk Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 184
Inscription: 23 Aoû 2010, 13:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Burnout Paradise 2 tweeté par Criterion

Message non lupar Tonyo77 » 26 Jan 2013, 14:07

J'aimerais bien voir des vraies voitures dans ce prochain burnout et qu'il soit aussi épique que ceux sortis sur PS2 :)
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 163
Inscription: 30 Déc 2012, 02:43
Localisation: Paris
Prénom: Tonyo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Burnout Paradise 2 tweeté par Criterion

Message non lupar pinkfloydps3 » 26 Jan 2013, 14:15

Un paradise NON

Un Burnout OUI

revener au source monsieur Criterion !

Burnout, comme son nom ne l'indique pas, c'était du fun pure et dure, pas passer son temps a ce balader dans une ville pour trouver des courses a faire, ou activer son GPS en pleine course pour comprendre ou allez...
pinkfloydps3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 25 Fév 2011, 16:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Burnout Paradise 2 tweeté par Criterion

Message non lupar Chris Ravenci » 26 Jan 2013, 14:31

Haha suite à mon tweet de joyeux anniversaire pour les 5 ans de BURNOUT Paradise à des dev' Criterion, j'ai vu ce Tweet apparaitre ! je voulais le poster en news des membres et j'ai même rédiger le tout mais finalement j'ai laissé les choses se faire tranquillement et là j'ai gagné mon pari avec quelqu'un car ce tweet d'Alex Ward aura fait le tour du monde rapidement :D n'empêche Criterion étant mon studio favori, j'étais heureux de voir des tweet de certain dev' Criterion en réponse à mes tweet. Ce studio est juste magnifique pour moi, et je n'oublie pas l'excellente communauté en 2008 sur BURNOUT Paradise qui pour moi fut la meilleur communauté avec ses podcasts et son forum communautaire ;D. Pour finir je dis oui à un BURNOUT Paradise 2 et je ferai tout ce qu'il faut pour redevenir numéro 1 mondial PS3 !
Dernière édition par rellika le 26 Jan 2013, 14:51, édité 2 fois.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Burnout Paradise 2 tweeté par Criterion

Message non lupar monarch » 26 Jan 2013, 14:41

Bunout paradise était super .

Mais 2eme paradise , c'est pas très excitant , quelque chose de nouveau serait bienvenue .
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 29 Oct 2011, 22:55
Pays: France

Burnout Paradise 2 tweeté par Criterion

Message non lupar brooklynbounce » 26 Jan 2013, 15:15

Gardez tout ce qui a fait le succes du premier avec peu etre une difficultée un poil moins relevé et encore.
Sinon j'avais grave aimé les voitures avec ces marques constructeurs et modeles qu'il n'y avais que dans burnout, ca aussi on laisse.
Le multi au top.
Sinon moi je vois bien un monde ouvert plus grand avec pleins d'elements de décor destructible, un peu plus de véhicules avec plus de personnalisation sur la voiture.
Sinon CRITERION vous etes GEANT.
brooklynbounce Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 07 Juil 2010, 21:28
Localisation: Bourgoin Jallieu
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Burnout Paradise 2 tweeté par Criterion

Message non lupar Sora_91 » 26 Jan 2013, 15:43

brooklynbounce Wrote:Gardez tout ce qui a fait le succes du premier avec peu etre une difficultée un poil moins relevé et encore.
Sinon j'avais grave aimé les voitures avec ces marques constructeurs et modeles qu'il n'y avais que dans burnout, ca aussi on laisse.
Le multi au top.
Sinon moi je vois bien un monde ouvert plus grand avec pleins d'elements de décor destructible, un peu plus de véhicules avec plus de personnalisation sur la voiture.
Sinon CRITERION vous etes GEANT.


+1 Paradise est vraiment un experience unique dans le mode des jeu automobile ( c'est aussi mon premier platine ...
C'est quand il veulent pour la suite ;) et vu que c'est criterion au x commandes alors c'est carrement top bon
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Jan 2013, 01:12, édité 1 fois.
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 03 Avr 2010, 15:58
Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
Prénom: Chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Burnout Paradise 2 twitté par Criterion

Message non lupar Street336 » 26 Jan 2013, 16:30

Enlever le mode libre, ou du moins, faire que les courses soit dirigé, avec des barrières virtuelles a l'ancienne quoi.
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 25 Aoû 2010, 20:19
Localisation: Angers
Prénom: Kilian
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news