Forums GAMERGEN

3DS - Tales of the Abyss sortira bien en Occident

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Tales of the Abyss sortira bien en Occident

Message non lupar Vanou » 28 Avr 2011, 03:12

Le RPG mythique vient d'être annoncé en dehors de l'archipel nippon.

Lire la news : 3DS - Tales of the Abyss sortira bien en Occident
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: 3DS - Tales of the Abyss sortira en occident

Message non lupar Kuroko-ichigo » 28 Avr 2011, 03:42

C'est sur la bonne voie, nous reste plus qu'à prier. (mais qui? Chuck Norris? Peut-être)
Kuroko-ichigo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 25 Avr 2010, 01:58
Prénom: Ronan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Tales of the Abyss sortira en occident

Message non lupar Diagorn_1 » 28 Avr 2011, 09:10

Le pied, un tales...J'espère réellement qu'il sorte.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: 3DS - Tales of the Abyss sortira en Occident

Message non lupar skittles123 » 28 Avr 2011, 13:25

bah ça va faire comme pour la version PS2 quoi... uniquement pour les japonais et américains mais certainement pas pour les européens ::)

je pense que je vais m'acheter une 3DS américaine, la ludothèque européenne de la console s'annonce très pauvre ::)
skittles123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 31 Mar 2011, 15:22
Prénom: mickael
Pays: France

Re: 3DS - Tales of the Abyss sortira bien en Occident

Message non lupar Neodream1 » 28 Avr 2011, 14:03

Ce serait une bonne chose qu'il sorte en Europe ; mais je ne comprends pas toujours Namco : on n'est jamais sûr qu'un Tales of annoncé sorte un jour chez nous ! Pourtant, je suis sûr que la série est assez populaire. Ou au moins dire franchement les choses, et ne pas nous laisser dans le vague sans arrêt !

Voilà, c'est bien gentil de ne sortir qu'un épisode sur deux (et encore...) mais pourquoi pas tous ? Pensent-ils que certains sont sûrs d'avoir plus de succès que d'autre ?
Décidément, je ne comprends vraiment pas...

Bref... Il ne reste plus qu'à croiser tous les doigts possible pour une sortie européenne (enfin... Dire qu'ils le sortent en manga mais pas en jeu...)
Avatar de l’utilisateur Neodream1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 06 Mar 2011, 23:10
Localisation: Dans son terrier
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Tales of the Abyss sortira bien en Occident

Message non lupar Densetsu26 » 28 Avr 2011, 14:51

Oui populaire mais c'est aussi une question de choix commerciale. Je comprend apres y avoir joué que Tales of Destiny II (le vrai sur PS2) ne soit pas sorti en Europe, ce jeux est encore en 2D. Le publique PS2 en 2002 aurait-il acheté un jeu en 2D sur PS2 ? La localisation serai t-elle rentable ?

peut-être que les ventes des tales of arrivé au Etats-Unis n'ont jamais été suffisante pour motiver Namco a les sortirs en Europe (et traduit en Fr,All,Esp,It)...d'ailleurs le Tales of Eternia sur PSP (edité au passage par Ubisoft n'est pas en Français...)

Sinon je croise les doigts pour Abyss mais comme sa sort sur console nintendo j'ai espoir.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Tales of the Abyss sortira bien en Occident

Message non lupar Ludicario » 28 Avr 2011, 16:55

Oh oui ! :Bisou
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news