Forums GAMERGEN

2012 coûtera cher à Samsung

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

2012 coûtera cher à Samsung

Message non lupar ghost94 » 06 Déc 2011, 22:41

La guerre judiciaire entre les deux géants du high-tech fait rage depuis plusieurs mois et Samsung vient de donner le prévisionnel de ce que devrait lui coûter cette guerre en 2012.

Lire la news : 2012 coûtera cher à Samsung
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 2012 coûtera cher à Samsung

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Déc 2011, 00:37

Il faut rester réalistes, si Apple attaque Samsung, c'est parce que ça les embête que ces produits de haute qualité ait une bonne réputation et se vendent, et que ses utilisateurs se rendent compte que finalement, à prix égal ou même légèrement inférieur, Samsung propose un appareil permettant plus de choses qu'un iGnoble machin limité. Si c'était vraiment le fait de la prétendue ressemblance entre les deux produits qui posait problème, Apple s'en prendrait aux tablettes cheap vendues sur eBay et dont le design est calqué sur celui de l'iPhone. Certes, Apple pourrait difficilement attaquer les chinois qui les produisent, mais peut très facilement s'en prendre à eBay, comme les fabricants de parfums l'ont fait il y a quelques années. Pourquoi ne le font-ils pas ? Simplement car ces tablettes de qualité médiocre contribuent au "mythe" entourant l'iPad. L'acheteur de ces tablettes sera forcément déçu et sera conforté dans l'idée que "l'iPad c l meyeur" car, c'est bien connu, c'est équitable de comparer un produit de marque vendu 600€ à un produit no-name à 100€...
Je ne sais pas ce que vaut cette explication en justice, mais je pense que Samsung (et les autres) devraient s'en servir...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: 2012 coûtera cher à Samsung

Message non lupar Ty-Chieur » 07 Déc 2011, 21:58

Je ne suis pas d'accord avec toi Steve301187

Si Apple n'attaque pas ces vendeurs tiers sur ebay c'est car comme tu le dis, c'est de la m*rde donc forcément les gens s'en rendront compte et ça ne sert a rien.

Cependant de l'autre côté Samsung vend des produits aux caractéristiques similaires à celle de l'iPhone avec une apparence plaggié, ils deviennent donc coucurrent. C'est donc à ce moment là que c'est intéréssant pour Apple. Si Samsung avait la même réputation que ces veudeurs tiers, quels seraient les avantages pour Apple ? Aucun puisque bien qu'ils copient, ils n'égalent pas.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: 2012 coûtera cher à Samsung

Message non lupar Insomnia » 09 Déc 2011, 08:13

Ty-Chieur Wrote:Je ne suis pas d'accord avec toi Steve301187

Si Apple n'attaque pas ces vendeurs tiers sur ebay c'est car comme tu le dis, c'est de la m*rde donc forcément les gens s'en rendront compte et ça ne sert a rien.

Cependant de l'autre côté Samsung vend des produits aux caractéristiques similaires à celle de l'iPhone avec une apparence plaggié, ils deviennent donc coucurrent. C'est donc à ce moment là que c'est intéréssant pour Apple. Si Samsung avait la même réputation que ces veudeurs tiers, quels seraient les avantages pour Apple ? Aucun puisque bien qu'ils copient, ils n'égalent pas.



Je suis pas daccord, il faut arrêter de dire que SAMSUNG à plaggié Apple sur le côté esthétique, il y a des ressemblance mais on voit bien la différence...
ce que je trouve le plus dommage c'est qu'Apple se permet de donner des leçons alors que c'est les premiers à ne pas respecter les règles...
Je pense que se serai juste que SAMSUNG puisse vendre ces tablettes, qui pour ma part sont bien meilleur qu'un IPAD 2 (va pas dire que je suis contre Apple, j'ai un ipad 2 et un iMac) et je remarque que iOS 5 reste encore un peu trop limité par rapport à Androïd, j'attends ICS avec impatiente....
A noter que le seul avantage iOS est la fluidité parfaite et aucun bug, du moins j'en ai pas connu à ce jour dessus....mais pour le reste il faudra surement attendre iOS 10 pour voir ce que le monde attends de la tablette...Apple.
Insomnia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 07 Juin 2011, 10:21
Pays: France

Re: 2012 coûtera cher à Samsung

Message non lupar Ty-Chieur » 09 Déc 2011, 08:20

Apple se permet car ils sont quelques part les pionniers. Bien que comme tu le dis, sur certains point l'élève à dépassé le maitre.

Concernant iOS, il ne faut pas le prendre que pour iOS, il faut se servir de l'outil de Jailbreak disponible derrière, ce dernier devient 1000 fois mieux que n'importe quel système.

Concernant le plaggia esthétique je pense ce qui met en rogne Apple c'est qu'ils sont arrivé en 2007 avec un "nouveau" type de portable auquel ils sont contribué à le rendre meilleur, et quelques année après tout le monde se sert des recherche d'Apple pour sortir l'équivalent. Idem pour la tablette.

Je suis un fan Apple, uniquement sur tablette et téléphone, il faut le dire.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09


 

Retourner vers Archives des commentaires de news