Actualité PS3
Vignette head miss yakuza 5

INSOLITE - Qui sont les cinq Miss Yakuza 5 ?

par
Source: Andriasang

SEGA a choisi les cinq beautés qui représenteront leur jeu Yakuza 5.

Elles étaient quinze à pouvoir prétendre au titre de Miss Yakuza 5, mais il n'y a eu que cinq gagnantes, une pour chaque ville du jeu de SEGA (Sapporo, Tokyo, Nagoya, Osaka et Fukuoka).

En avril dernier, nous vous faisions découvrir les candidates de ces élections pour devenir égérie de Yakuza 5. Aujourd'hui, nous connaissons le nom des lauréates. Elles seront chargées de représenter les couleurs de cette exclusivité PlayStation 3, par exemple à la télévision ou lors d'événements promotionnels bien précis.

Par ailleurs, elles seront modélisées pour faire une apparition dans Yakuza 5. En revanche, contrairement au passé de la franchise, elles n'interpréteront pas des hôtesses et auront un rôle encore très mystérieux.

Miss Yakuza 5 clichŽs photos

Commenter 7 commentaires

WeeReZ_1
yogui a écrit:
Saint_Pitch a écrit:
Osaka : Nanako Kodama (24 ans, talent)

C'est quoi comme métier ça? :o

Une talent (prononcer "talento" à la Japonaise) est une personnalité qui apparait régulièrement dans les médias (Tv, radio, etc...)

Ni vraiment actrice par ce qu'elle n'en a pas le talent.
Ni vraiment animatrice par ce qu'elle n'en a pas le talent.
Ni vraiment chanteuse... tu commences à savoir pourquoi. ;D

Pour faire simple c'est un peu tout ça à la fois mais sans talent aucun à part le fait de faire joli sur un plateau (ou de représenter une certaine "classe" de la population Japonaise) :)

Une plante verte de talk show Japonais. En gros, voilà l'idée ^^

http://en.wikipedia.org/wiki/Tarento
Signaler Citer