Actualité PS3
vote des membres 3 head 16052011 01

"Quel est le trophée de platine le plus difficile ?" - Le vote des Membres #3

par

Quoi de mieux pour accompagner la nouvelle interface qu'une nouvelle rubrique ?

Pour fêter l'arrivée d'une nouvelle interface MediaGen toute belle, toute neuve, nous avons mis au point une nouvelle rubrique qui vous mettra, vous, membres de PS3Gen, à contribution. Toutes les deux semaines, nous choisirons un thème sur lequel vous pourrez vous exprimer et voter. Une fois le sondage terminé, nous vous offrirons un dossier récapitulatif de vos votes avec le classement définitif des protagonistes.

Pour notre troisième Vote des Membres, nous avons choisi un thème relativement classique, toutefois sujet à nombreuses divergences : le trophée de platine le plus difficile à obtenir. Rassurez-vous, nous avons tout prévu afin que vous puissiez faire votre choix en toute connaissance de cause. Noms des jeux, jaquettes, genre, il ne manque plus que votre avis.

Pour nous donner votre préférence, rien de plus facile. Rendez-vous sur le forum, dans la section "Commentaires sur les News PS3". Les votes seront comptabilisés jusque vendredi 3 juin à minuit. Ils seront considérés comme inexistants une fois la date butoir dépassée. Le classement paraîtra samedi 4 juin dans la journée. Bon vote à tous.

Commenter 144 commentaires

Anonymous
Je vote Ninja Gaiden. Pour moi, la team Ninja c'est un peu CAVE mais pour les Beat'em all. Et puis, la difficulté est vraiment ardue en maximum
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Culigan
Pain n'a pas de platine mais si c'était le cas, il serait bien placé ;)
De la liste, sans hésitation, les plus dur sont Wipeout et GT5 qui sont au coude à coude...

Puisqu'il n'en faut qu'un, je vote pour Wipeout car je le trouve un poil plus compliqué encore
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cR4p0
Pfiou question difficile, entre WipEout HD Fury, Ninja Gaiden Sigma 2 et Mirror's Edge, mon coeur balance. En fait ils sont tous difficile ! (je pense aussi à GT5 qui est long, SF IV impossible avec manette :D )...

Donc je vais dire WipEout. Seuls des yeux bioniques peuvent te permettent de l'avoir ce platine.
Signaler Citer
jossua
Pour moi, c'est Star Ocean, la platine est un truc de fou, on est que deux à la tenter sur le forum PS3 Gen. En même temps je connais pas tout les autres jeux, mais celui-ci est vraiment le pire.
Signaler Citer