Actualité PSVita
Tottemo E Mah jong logo vignette 13.09.2012.

Tottemo E Mah-jong : des demoiselles à croquer

par
Source: 4gamer

Le jeu dévoile ses dessous en images !

Si nous vous disons Ark System Woks, vous pensez forcement à cette société qui a conçu des jeux de combats monstrueux tels que Guilty Gear ou encore les fameux BlazBlue. Cette fois-ci, la société s'est penchée sur une petite production, exclusive au PlayStation Store japonais, Tottemo E Mah-jong.

Le joueur s'installe autour d'une table pour se lancer dans des parties de Mah-jong quelque peu... osées ! Pour sûr, plus vous gagnerez de manches et plus vos adversaires féminins se plieront en quatre pour vous. Nous découvrons aujourd'hui quelques images en plein jeu et la firme suggère également de visualiser quelques clichés des demoiselles à affronter. D'ici quelques jours, des contenus supplémentaires payants seront téléchargeables sur le magasin virtuel de Sony.

Malheureusement, le titre n'est disponible qu'au Japon, depuis le 12 septembre, pour la somme modique de 1 200 yens seulement (12 euros).

Tottemo E Mah-jong 13.09.2012 (1)

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'ai moins envie d'une Vita d'un coup quand ont voit que sony trotte dans le cambouis Et est reduit accepter ce genre de jeux pour vendre. Et pendant nintendo ce tape des exclus de luxe avec un calendrier fait exprès pour en terré la console avec la sortie de ça wiiU.
J'ai bien peur que certains est eu raison cette console et quasiment morte et enterré donc je vais observée et patienter plus.
Je remet donc mon achat a 2013.
Signaler Citer
iNick
dodogeek a écrit:Et pendant nintendo ce tape des exclus de luxe avec un calendrier fait exprès pour en terré la console avec la sortie de ça wiiU.

Le WiiU est une console ratée.
L'idée de base c'était de sortir une console pour concurrencer la PS3 et la XBOX360, ils sortent la WiiU alors que la PS4 et la XBOX720 vont sortir.

Ah, Nintendo et ses bouses d'aujourd'hui...
On dit ceci et cela sur Call Of Duty, mais en vérité la licence Mario c'est exactement la même chose : aucune amélioration graphique depuis 6 ans, le même gameplay, toujours la même et ennuyante histoire, quasi aucune innovation, et j'en passe.

Nintendo est devenu une licence honteuse ; le Online de la Wii est une calamité (à tel point qu'ils ont décidés de confier le Online à une autre firme), la révolution des deux écrans qui n'était en fait qu'un plagiat immonde sur d'anciennes consoles, le recyclage en masse de mêmes licences encore et encore, etc etc...

Aujourd'hui, les perles sont rares dans les jeux Nintendo.

J'ai bien peur que certains est eu raison cette console et quasiment morte et enterré donc je vais observée et patienter plus.

Le fait de voir arriver Assassin's Creed, Killzone et Little Big Planet signifie tout le contraire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Leb2dud2 +1
iNick j'était du même avis que toi mais vue nintendo visent un marché parallèle quoi qu'ont en dise avec un tel appui et soutient de capcom et SEGA leur console risque de marché c'est triste quand on sait qu'elle sera surement dépassé en qualité technique par la prochaine gen qui sera certainement 1080p natif avec le 4k 3D plus tard.
Sans parler des démo de l'UE4 et d'Agnis philosophy FF qui ne tourne pas sur wiiu.
Et de ça mablette avec une résolution pourrie de 320p
Signaler Citer
iNick
Leb2dud2 a écrit:Quand tu dis ça la WiiU a l'aire vraiment nul et pourtant beaucoup de monde l'attend.

C'est normal, tout ce qui est les Casual Gamers marchera toujours.

Certains ont la nostalgie du Nintendo d'il y a 10-20 ans, d'autres l'attendent pour jouer en famille tranquillement, les raisons sont nombreuses.
Signaler Citer