Actualité
babes tgs 2010 icone

Tokyo Game Show 2010 : les premières babes

par

Le Tokyo Game Show nous offre un très bel accueil cette année. Découvrez quelques charmantes hôtesses présentes sur le salon.

L'un des plus grands salons vidéoludiques se déroule actuellement au Japon. Comme toutes bonnes conventions, les plus belles filles sont sélectionnées afin d'accueillir comme il se doit les visiteurs.

Tokyo-Games-Show-TGS-2010

Le Tokyo Game Show a donc ouvert ses portes à la presse hier, et le public peut désormais flâner dans les allées et tester les derniers jeux développés par les studios nippons grâce aux nombreuses bornes disponibles sur place. Pour s'y retrouver dans ce dédale de jeux, vitrines, et goodies en tout genre, plusieurs filles sont recrutées pour nous servir de guides. Mais pas seulement, elles sont elles-mêmes une vitrine pour les éditeurs puisqu'elles donnent un habillage élégant aux produits qu'ils proposent. Elles distribuent des tracts, nous aident pour tester les démos et posent avec plaisir pour notre plus grand bonheur.

Nous vous proposons de découvrir celles qui se sont prêtées au jeu mais d'autres photos arriveront une fois la convention terminée.

Commenter 19 commentaires

Anonymous
supermagicien a écrit:bof... Elles font un peu pitier.


Ce n'est pas qu'elles font pitier. Elles sont pas très attirantes, comparé aux salons précédants je trouve.
Perso, je les trouves pas très belles, sauf peu-être la toute dernière..
Enfin en asiatique j'ai vu 10 fois mieux quand même ^^
Signaler Citer
gabria
Au lieu de mettre de faire un dossier pourri sur des nanas banal qu'on trouve partout, vous feriez mieux de nous en faire un sur le TGS -_-

A part si pauvre de vous une photo vous fait fantasmer!
Signaler Citer