Actualité DS
nintendo event grenoble photos 2011 04 17 head 2

3DS - Nintendo Event - Zelda, Dead or Alive, Kid Icarus, Resident Evil en vidéos

par

Des vidéos et nos premières impressions sur The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, Dead or Alive: Dimensions, Kid Icarus: Uprising, et Resident Evil: The Mercenaries, le tout signé DSgen.

Comme beaucoup de gens le savent sûrement, Nintendo a organisé et organise toujours des séances de démonstration de la 3DS, pour que les clients potentiels se rendent compte ce qu'est exactement l'effet 3D sans lunette de la console.

C'est donc à l'occasion d'une de ces démonstrations que DSGen a réussi à filmer quelques séquences de jeu de certains titres n'étant pas encore disponibles, mais tant attendus par les fans. Ainsi, la suite du dossier nous permettra d'avoir les premières impressions et des vidéos de gameplay sur The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Dead or Alive: Dimensions, Kid Icarus: Uprising, et Resident Evil: The Mercenaries.

Bien sûr, toutes les séquences présentées sont tirées des versions de démonstration des jeux, et représentent donc une version non finalisée des différents titres. Nous pouvons très certainement prévoir que les versions commercialisées auront des caractéristiques améliorées par rapport aux vidéos suivantes.

nintendo-event-grenoble-photos_2011-04-17-01 nintendo-event-grenoble-photos_2011-04-17-05 nintendo-event-grenoble-photos_2011-04-17-03 nintendo-event-grenoble-photos_2011-04-17-02nintendo-event-grenoble-photos_2011-04-17-04

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Luffy93
Vanou a écrit:
Luffy93 a écrit:Moi aucun de ces jeux ne me donnent envie^^


Toi, t'aimes rien à part One Piece de toute façon :P Râleur !


Je n'apprécie que les bonnes choses ;D ( à part le zelda et kid icarus qui m'ont l'air pas mal mais j'aime pas ces types de jeu)
Signaler Citer
Kazzr
Tu devrais apprécier les jeux présentés alors 8D

Personnellement je les ai trouvés excellents <3 Je les aurais à priori tous, sauf RE qui manque cruellement d'un mode histoire à mon goût :c
Signaler Citer
Luffy93
T'as de l'argent à dépenser toi^^
pour moi dead or alive n'a aucun intérêt car j'aime pas vraiment les jeux du style tekken c'est juste du combat de rue pour moi (je préfère street fighter ou blaz blue c'est plus animé)

Resident evil, je pensais qu'il se jouait au stylet (et j'aime pas les jeux de tir au stylet) mais bon, il m'a l'air tout de même ennuyant.

Kid icarus semble avoir de bons graphismes mais il se joue entièrement au stylet
comme je l'ai dit plus haut j'aime pas beaucoup les jeux au stylet mais je lui laisse le bénéfice du doute.

Zelda, il a l'air bien fait, les fans de zelda aimeront à coup sur mais bon n'étant pas trop fan de zelda je lui laisse comme à kid icarus le bénéfice du doute^^.

P.S: je pense que je vais avoir la 3ds, faut juste que je continue à travailler ma mère en lui sortant de bons arguments ;D
Signaler Citer