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Star Wars Pouvoir Force Unleashed II head 7

GamesCom 2010 - Star Wars Le Pouvoir de la Force II : premières impressions

par

Nous avons pu assister à une présentation privée de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II.

Activision réservait une surprise de taille aux privilégiés qui pouvaient accéder à l'espace business de l'éditeur. Accompagnés de trois développeurs du jeu, tous plus passionnés les uns que les autres, nous avons pu découvrir les premiers pas du nouveau héros de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II.

Star-Wars-Pouvoir-Force-Unleashed-II

Si le premier volet nous avait séduits par son univers particulièrement agréable à parcourir, la patte graphique s'est affinée, et nous retrouvons des environnements plus riches et plus détaillés. Bien que la version disponible ne soit pas définitive, l'ambiance est une nouvelle fois assurée par un respect total de l'univers imaginé par Georges Lucas.

Avec des étoiles dans les yeux, les développeurs ont pris le temps de nous parler et nous présenter les nouveaux systèmes de jeu mis en place. Dans la séquence de jeu présentée, StarKiller traverse un vaisseau impérial à la recherche de son histoire.  Après avoir passé une première porte, notre héros tombe à genoux, et se prend la tête entre les mains : de nombreux flashbacks viennent assaillir le personnage, qui déprime au fur et à mesure que les visions se font violentes.

Commenter 14 commentaires

soidvador
excellent ce qu je retiens le plus c est le demembrement, ca va coupé net et il etait temps car avant on avait l impression que le sabre etait une barre en fer lumineuse lol

et aussi a retenir le nouveau pouvoir de persuasion, qui je me souviens etait deja present sur ps2
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Moi9
soidvador a écrit:excellent ce qu je retiens le plus c est le demembrement, ca va coupé net et il etait temps car avant on avait l impression que le sabre etait une barre en fer lumineuse lol

et aussi a retenir le nouveau pouvoir de persuasion, qui je me souviens etait deja present sur ps2


oui démembrement on pouvait l'activer dans Jedi Knight. Toujours dans la meme série, le pouvoir de persuasion nous permettait de prendre le controle d'un ennemi.
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Gojirallica
soidvador a écrit:excellent ce qu je retiens le plus c est le demembrement, ca va coupé net et il etait temps car avant on avait l impression que le sabre etait une barre en fer lumineuse lol

et aussi a retenir le nouveau pouvoir de persuasion, qui je me souviens etait deja present sur ps2


Je me suis dit les mêmes remarques ^^
Ouais, Jedi Outcast et Jedi Academy, de bons jeux Star Wars.
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Alex Fly
Aucun support du Move de prévu ? Dommage, j'avais lu dans une vieille preview qu'ils y pensaient sérieusement.

Mais de toutes façons j'ai trop hâte pour ce jeu de toutes façons ! :P
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ryuga
Totochat a écrit:de toute façon on connaitra déjà la fin.. ou a peu prés si on connait les films..
la est le problème depuis le le premier star wars pouvoir de la force a mon gout.. :-\


je suis pas tous a fait d'accord la fin même après avoir vue les star wars on ne c'est pas il est possible que le hero fasse je ne c'est quoi et se retrouve élève de luke après l'épisode 6 est d'Alleur a la fin du 1 au coter obscure.

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dark vador est mort et luke devient l'apprentie de strakiller quand il a réussi a le faire passer de son coter ^^


bref j'aurais préférer une meilleur amélioration graphique mais c'est pas moche non plus et avec le démembrement se sera plus fun de se battre.
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totochat
Tu a raison ryuga, effectivement le coté obscure peut etre interressant et on aprendra beaucoup de chose, sur yoda notament :P

Mais si on a vus les films, on se doute que mister clone starkiller :P ne jouera pas a la petanque proftant de sa retraite si tu vois se que je veux dire xD

D'ailleurs cette épisode est deja un peu tiré par les cheveux avec cette histoire de clone ayant deja les pouvoirs de la force, mémoire et tout le tralala lolol

Mais n'empeche sa sera certainement plaisant a jouer, cela je n'en doute pas :)
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