Actualité 2DS / 3DS
Sonic Lost World 21.08.2013 (15)

Sonic Lost World : une tonne d'images de la version 3DS

par
Source: 4gamer

Sublime !

L'exclusivité de Nintendo par SEGA, Sonic Lost World, se montre une nouvelle fois en images. Pour le coup, c'est la 3DS qui est à l'honneur. L’éditeur met l'accent sur les différents pouvoirs qui seront disponibles dans le titre. Notre beau hérisson bleu pourra donc changer de forme afin de terrasser ses ennemis en un rien de temps et de finir une étape avec aisance.

Ivory Lightning lui donnera la possibilité de bouger rapidement via un fil électrique. Le Grey Quake transformera notre bestiole en une pierre gênante qui aura la capacité de rouler et de détruire des murs. Avec le Red Burst, notre ami deviendra une flamme et provoquera des explosions. L'Indigo Asteroid est une sorte de trou noir aspirant tout sur son passage. Le Cyan Laser n'est autre qu'un rayon permettant de se déplacer à la vitesse supersonique, et le Yellow Drill, un grand classique de Sonic Colors, donnera la possibilité d'explorer des souterrains pendant un laps de temps.

Visuellement, ce Sonic Lost World a vraiment tout pour plaire sur la machine portable de Big N. Environnements soignés, textures au poil, il ne nous manque plus qu'une chose à vérifier : le gameplay. Nous vous donnons rendez-vous le 18 octobre prochain pour lire notre test de l'édition Wii U et 3DS. En attendant, place aux captures du jour.

Sonic Lost World 27.08.2013 (9)

Commenter 3 commentaires