Actualité PS3
Singularity trophees platine vignette1

Singularity : la liste complète et imagée des trophées

par

La liste complète et imagée des trophées de Singularity

Théâtre d’expériences secrètes sur la manipulation du temps et de l’élément 99, l’atoll Katorga-12 a connu en 1950 un incident mystérieux connu sous le nom de Singularity, à la suite duquel Staline a placé les lieux sous quarantaine. En 2010, le pilote Nate Renko qui enquête sur d’étranges radiations se crashe sur l’île et y découvre…

  • Utilisez l’arme ultime, le TMD qui permet de manipuler le temps de diverse façon. Revert ramène les choses (humains, objets) à un état antérieur, Age les fait vieillir en accéléré, Stasis paralyse (par exemple une grenade dégoupillée), Deadlock ralenti le temps sur une zone limitée, Impulse génère une poussée puissante et Chronolight donne un aperçu des environnements à une époque différente.
  • Multipliez les aller-retour entre 1950 et 2010 pour empêcher une catastrophe d’ampleur mondiale. Profitez des arsenaux de chaque époque.
  • Affrontez l’armée russe de la seconde guerre mondiale et les étranges créatures qui peuplent aujourd’hui Katorga-12, lourdement affectées par l’élément 99.

 

singularity jaquette front cover

Singularity

Développeur : Raven Software

   Éditeur : ACTIVISION

   Type : FPS

   Date de sortie : 25 juin 2010

  Prix Micromania : 69,99 €

  

pegi_18

 

Voir le topic unique ICI

Acheter sur Micromania ICI

singularity screenshots captures- 2 singularity screenshots captures- 8

Commenter 7 commentaires

Ghostface_1
Très réussi le design des trophées.

Certains devraient en prendre de la graine...

Sinon pour en revenir au jeu, il est sorti en toute discrétion mais apparement ca serait une belle surprise, un mix entre Bioshock & Timeshift.
Signaler Citer
gwenito08
Bellator a écrit:Sinon pour en revenir au jeu, il est sorti en toute discrétion mais apparement ca serait une belle surprise, un mix entre Bioshock & Timeshift.


J'hésite beaucoup,j'ai eu quelques retours assez sympa mais, un test ps3gen me conforterais dans mon choix
@MaGiXieN: un test est-il prévu ?
Signaler Citer
Jordf
J'ai jouer au jeu et je l'ai fini, c'est un très bon jeu, l'histoire est super simpas, mais grand défaut du jeu je l'ai torché en 6h en mode moyen, le online est désert pour le moment on verra pas la suite mais sinon c'est une bonne petite surprise ! je m'attaque maintenant au trophées !
Signaler Citer