Actualité PS3
Sengoku Basara 3 PS3 Wii new personnage logo

Sengoku Basara 3 : une bande annonce, un personnage et une sortie européenne

par

C’est la totale pour Sengoku Basara 3 avec une flopée d’informations et d'images, ainsi qu'une vidéo. Vous avez le choix.

Le fun est la principale caractéristique de la série des Sengoku Basara. Conquérir des territoires avec des personnages tous aussi psychédéliques les uns que les autres est un concept amusant qui trouvera sa propre gamme de joueur.

Sengoku Basara 3 PS3 Wii new personnage

Sengoku Basara 3 est donc un beat’em all à la Dynasty Warrior. Le but est simple : avancer avec votre armée et exploser vos ennemis dans tous les sens. Cette série a connu un grand succès au Japon au point d’en faire un anime et des produits dérivés. Capcom nous dévoile donc encore et toujours un nouveau personnage. Son nom, Fûma Kotarô, un ninja charismatique qui nous fait penser à première vue à notre ami Ryû de Ninja Gaiden.

Concernant l’Europe, sachez que le jeu est prévu pour cet automne sur PlayStation 3 et Wii sous le nom de Sengoku Basara Samurai Heroes. Quant à nos amis nippons, une démo est prévue dans tous les magasins spécialisés du pays le 26 avril. Le jeu débarque le 29 juillet au pays du soleil levant.

Commenter 4 commentaires

SLiiiiiiM
Watanuki-Kimihiro a écrit:mieux que les ""MAJ" de dinasty warriors quand même :)



+1
Ce jeu a quand même l'air un peu fun même si je ne l'attends pas particulièrement, Dinasty warriors aura au moins trouvé un successeur...
Signaler Citer