Actualité PS3
lara croft guardian light gardien lumière head 2

Preview - Lara Croft et le Gardien de Lumière

par

Invités dans les studios d'Eidos, nous avons eu l'occasion de tester en avant première Lara Croft et le Gardien de Lumière.

Lara Croft et le Gardien de Lumière était présenté en avant-première dans les studios d'Eidos et nous étions présents pour l'occasion. Nous vous proposons donc de découvrir nos premières impressions sur ce jeu en totale rupture avec les précédentes aventures de la belle Lara.

lara-croft-guardian-light-gardien-lumière-0

La version que nous avons testée était une debug sur Xbox 360 et, hasard ou coup du sort, à peine lancée que la console s'est bloquée. Le responsable marketing nous a, par cette occasion, avoué que pas plus tard qu'hier le studio a (encore) vu une Xbox 360 rendre l'âme. Bien que cela soit vrai, les propos qui précèdent sont à prendre au second degré et nous ne nous étendrons pas plus sur le sujet au risque d'entretenir cette bonne vieille rivalité entre Xbox et PS3. Passons donc à ce qui fait l'objet de cette preview : Lara Croft et le Gardien de Lumière.

Avant de faire une démonstration du mode solo, le responsable marketing a tenu à mettre les choses au clair rapidement : ce titre n'est pas un Tomb Raider. Il ne fait pas partie de la série Tomb Raider bien que notre chère héroïne soit présente. Il faut donc aborder ce titre comme un jeu totalement nouveau et avec un certain recul par rapport à l'univers de la célèbre série. Tournant avec le moteur graphique d'Underworld, Lara Croft et le Gardien de Lumière proposera 7 à 8 heures de jeu pour 1200 points Xbox Live soit environ une quinzaine d'euros.

Commenter 5 commentaires

Alan-Wake-62
Trés bonne preview et merci à l'équipe de PS3 Gen !

Les environnements destructibles est intéressant , 7-8 heures pour un jeu PSN c'est pas mal , la coop online / offline est trés intéressant ( est trés rare de nos jours... ) , les égnimes et les décors me plais bien

Par-contre pas de platine |:( , la vue d'en haut me plais pas du tout et pas de réelle cinématiques et c'est fort regrettable...

J'hésite donc beaucoup à me le prendre ou pas...

HS : La Xbox 360 qui est morte c'est une slim ? ( car si oui , j'annule de suite ma commande et j'attendrai qu'elle soit plus fiable. )
Signaler Citer
Alan-Wake-62
pouloud57 a écrit:possibilité d'une version boite? ???

À l'heure actuelle la version boite n'est pas d'actualité et les developpeurs ont écarté cette solution" pour l'instant " mais bon aprés tout , tout est possible l'ami dans ce monde de jeux vidéo.
Signaler Citer
tupudupull
mouais... j'ai appris à me méfier des jeux estampillés Tomb Raider... J'ai beau chercher, le seul qui trouve grâce à mes yeux, c'est le premier. Et encore plus son excellente version anniversaire sur ps2 qui est un pur chef d'oeuvre.
Signaler Citer