Actualité PSVita
Persona 4 The Golden logo vignette 12.10.2012.

Persona 4 The Golden : 16 vidéos centrées sur les personnages

par
Source: Gematsu

Préparez le popcorn.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Persona 4 est à la base un jeu PlayStation 2 qui s'est vu porté sur PlayStation Vita il y a quelque temps de cela au Japon. Celui-ci débarque prochainement en Amérique du Nord et envahira par la suite nos rayons pour notre plus grand bonheur.

Pour le coup, nous vous proposons de visualiser seize vidéos de gameplay qui se focalisent principalement sur le doublage. En effet, c'est une des caractéristiques de cette adaptation en plus du rehaussement graphique. En outre, tout un tas de mini-jeux, Personas et lieux seront disponibles. Au niveau de l'histoire, le joueur incarnera un jeune lycéen qui déboule dans une nouvelle ville. Changement d'environnement, changement de vie, celui-ci part donc vivre chez son oncle. Une fois sur place, d'étranges meurtres seront commis... Il se lancera alors dans une aventure folle, accompagné de personnages extravagants.

Vous avez dorénavant l'essentiel, il ne vous reste plus qu'à patienter gentiment jusqu'à la sortie de cette production dans nos poches. Pour l'heure, bon visionnage à tous !

Persona-4-Golden_2012_09-18-12_006

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
KamiTeru
dodogeek a écrit:Doublage anglais insupportable et dégueulasse :angry
Sait ont si on aura le choix du doublage :cry

J'ai pensé exactement la même chose... j'espère qu'on aura le choix niveau doublages oui... même si ya peu d'espoir :sad

edit:
"Q: Does Persona 4 Golden have a Japanese language option?
A: No, only English text and an English dub are available. We are VERY aware of many fans’ interest in dual language audio, but it is not possible in every project."

(Source: http://blog.us.playstation.com/2012/09/ ... n-ps-vita/ )

Donc pour la version us c'est mort, après pour la version en Europe, ya encore des chances vu que c'est Nis america qui édite le jeu chez-nous. Même éditeur que pour Disgaea vita qui avait eu les voix jap... enfin wait&see...
Signaler Citer