Actualité DS
vignette icone head screenshot capture zelda ocarina of time 3d nintendo 3ds link

3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : des images d'Hyrule et de ses monstres

par ,
Source: 3DS Focus

Venez découvrir les nouvelles images de Zelda, avec, en prime, un aperçu de la nouvelle interface ainsi que quelques dessins des développeurs.

 

Après les photos des vacances de Link dans la presse people ce matin, nous avons désormais droit à quelques cartes postales de son voyage à Hyrule. Nous pouvons admirer ses amourettes d'été avec une certaine princesse bien connue (non il ne s'agit pas de Stéphanie de Monaco), de somptueux paysages, les monuments historiques qu'il a pu visiter, comme le célèbre château d'Hyrule, ses parties de chasse ainsi que son passe-temps favori : le pont de singe.

Plus sérieusement, ces captures montrent surtout la beauté des décors et de la modélisation des personnages, entièrement refaits pour le portage sur Nintendo 3DS, ainsi que l'interface de l'écran tactile. Ces images nous laissent donc apercevoir à quoi ressemblera le jeu une fois sur notre console, bien qu'elles ne montrent pas exactement ce à quoi nous aurons droit une fois le jeu commercialisé. Bien sûr, ces images sont vues sur un écran d'ordinateur de plusieurs fois la taille de l'écran de la console, nous donnant ainsi l'impression que les graphismes ne sont pas excellents. Mais une fois le jeu terminé et présent sur l'écran de la 3DS, le tout en 3D de surcroît, il ne fait aucun doute que ce dernier sera un  grand succès, que ce soit pour les fans de la série ou les personnes découvrant seulement la légende du Royaume d'Hyrule.

Et en supplément, vous trouverez à la suite de cela les artworks des créateurs du jeu.

Après avoir vu cela, tous les fans du célèbre opus de la Nintendo 64 seront impatients de se lancer dans la quête de la Triforce, à partir du 16 juin au Japon, le lendemain en Europe et le 19 en Amérique du Nord.

 

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Voir quelques moments clés d'Ocarina of Time... j'en ai presque pleuré d'émotion !

J'ai hâte de voir le visage de Ganon de Nouveau... j'espère qu'il le feront bien plus terrifiant qu'auparavant.
Signaler Citer