Actualité Xbox 360
Naruto Ultimate Ninja Storm 2  comparaison PS3 Xbox 360 logo

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : comparaison PS3 et Xbox 360 de la démo

par

Voici une comparaison PlayStation 3 / Xbox 360 de la version d'essai de Naruto Ultimate Ninja Storm 2.

Disponible depuis la semaine dernière sur le PlayStation Store et le Xbox-live japonais, Naruto Ultimate Ninja Storm 2, ou Naruto Shippûden Narutimate Storm 2 pour les puristes, fait aujourd’hui l’objet d’une comparaison entre les deux supports.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 screenshots in game PS3 Xbox 360 (2)

C’est par le biais de PS360.jp que nous découvrons la future bombe de Namco-Bandai sous toutes les coutures. Quelles sont donc les différences entre les belles de Sony et de Microsoft ? Tout d’abord, et ça nous pensons que vous le voyez, la version Xbox 360 possède un léger voile gris donnant l’impression d’une image terne. Ensuite, il semblerait que la résolution en largeur soit identique mais celle en hauteur serait un peu plus basse d’un support à l’autre. Au niveau du framerate, ici, même si globalement la démo tourne à 30 fps, la PlayStation 3 surpasse un poil sa concurrente puisque le nombre d’images par secondes tombent à 23 du côté de chez Microsoft contre 28 sur le monolithe noir :

► XBOX360 :

  • Avg : 29,636 fps
  • Min-Max : 23,00 et 30,00 fps
  • Tear : 0,000%


► PlayStation 3 :

  • Avg : 29,818 fps
  • Min-Max : 28,00 et 30,00 fps
  • Tear : 0,000%


Il faudra attendre la version finale pour enfin juger comme il se doit les deux bêtes proposées. Si vous avez eu l’opportunité de tester les deux démos, n’hésitez pas à partager vos expériences avec la communauté XBOXGen via notre forum.

Naruto Ninja Storm 2 PS3 Xbox (6)

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
jordanedu77 a écrit:Perso j'y crois moyennement, les graphismes et l'aliasing semble identique sur les deux supports, à mon avis ce sont encore des pro-PS3 qui ont juste augmenté la luminosité sur la Xbox pour donner cette impression de voile. A vérifier


j'ai jouer sur les deux support et le résultat est sans appel: c'est la même chose, je n'ai pas touché la luminosité de mon écran et j'ai pas eu de différence entre les deux consoles. Sur les images, ils ont du bidouillé les réglages
Signaler Citer