Actualité PS3
maxpayne3 icon

Max Payne 3 : Un bon début pour Rockstar

par

GameInformer a testé en exclusivité une version preview du très attendu Max Payne 3. Voici les détails qui ressortent de leur expérience.

GameInformer a posé les mains sur une version preview de Max Payne 3. L'occasion rêvée pour découvrir les détails de ce jeu très attendu.

max_payne_3_promo

Plusieurs années ont passé depuis le dernier volet sorti en 2003. Max Payne a vieilli, il est plus violent. Son changement d'attitude a suivi le même parcours que le monde dans lequel il évolue aujourd'hui. Comment cet homme, qui n'a plus rien à perdre, peut-il encore trouver le bon chemin ? Rockstar se propose de répondre à cette question dans le troisième volet des aventures de l'ancien policier désabusé.

Voila les propos du président de Rockstar concernant le titre :

"C'est très délicat de développer la suite d'une franchise dont nous ne sommes pas à l'origine. Il faut maintenir les éléments qui ont donné l'âme du titre tout en faisant évoluer. Nous ne tournons pas le dos aux anciens développeurs. Nous devons conserver les éléments qui ont marqué les joueurs pour restituer un jeu intact au niveau de son atmosphère."

Rockstar va tenter de réussir le pari risqué de proposer une suite originale tout en gardant les éléments qui ont contribué au succès de la série et sans dénaturer l'œuvre d'origine.

Commenter 21 commentaires

Weezy-F
Meth-Tical_90 a écrit:Ils ont l'air d'avoir bien bossé mais ce changement d'ambiance, j'ai quand même du mal à l'apprecier... :(

+1

J'ai bien aimé les anciens... mais qui c'est, on sera peu être agréablement surpris :)

ps : Wu-taaaaang!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
C'est clair, les multiples pages pour trois lignes de texte, ça commence à être pénible... Heureusement que j'ai pris plaisir à lire l'étude.

Sinon, ce jeu s'affirme avoir tout le potentiel d'un bon jeu. J'adore les ambiances Sao Paulo, bien tranchant et qui donne un caractère sale et noir à l'histoire, accompagnant ainsi la situation dans laquelle se trouve le personnage.

J'attends d'autres informations, mais c'est très bien parti!
Signaler Citer
MonsieurKaZe
munky a écrit:ça devient un peu pénible huit pages, en tassant bien ça devrait passer sur 2-3 max. :-\ Sur mobile c'est long à charger chaque page.

Par contre la news est très intéressante.


GaaraPauleta a écrit:C'est clair, les multiples pages pour trois lignes de texte, ça commence à être pénible... Heureusement que j'ai pris plaisir à lire l'étude.

Sinon, ce jeu s'affirme avoir tout le potentiel d'un bon jeu. J'adore les ambiances Sao Paulo, bien tranchant et qui donne un caractère sale et noir à l'histoire, accompagnant ainsi la situation dans laquelle se trouve le personnage.

J'attends d'autres informations, mais c'est très bien parti!


Messieurs, ces "DOSSIERS" ne sont pas de simples news, pour vous fournir du contenu de qualité les rédacteurs se doivent d'écrire, et pas seulement mettre des dates, des chiffres et des citations...
De plus, pour que ça reste gérable pour les petites connexions, il faut malheureusement découper l'information sur plusieurs pages, imaginez le temps que ça prend à un petit 128k (eh oui il y a en a encore) pour DL l'ensemble des données !

Evidemment, à lire sur un mobile c'est contraignant et fatiguant mais laissez-moi juste vous rappeler que malheureusement nous n'avons pas de version dédiée aux mobiles et que pour l'heure, la majorité des lectures se fait via PC =)

Bref, ne critiquez pas la forme, donnez plutôt votre avis sur le contenu, sur la tournure rédactionnelle ou tout simplement, exprimez votre opinion su le jeu en lui-même :)
Signaler Citer
urameshi23
les 2 premiers sont pour moi des jeux cultes et j'avoue que ce changement de cadre me fait un peu peur mais bon comme on dit wait and see!
par contre je suis mécontent qu'il n'utilise pas James McCaffrey pour la voix de max comme le 1 et le 2!!
il avait fait un super boulot sur le jeu et si ils veulent que nous fans soyons pas déçu qu'il rappelle déja james pour faire le doublage de max et qu'il nous fasse un scénario aussi béton que le 1 et le 2 et voire mieux!!!
Signaler Citer
jack95440_1
+1

Perso j'ai du 512k et je ne suis pas le seul dans ce cas là, alors ça fait toujours plaisir de ne pas attendre une heure que la page charge... De plus que je trouve la présentation plutôt bien faite.

Pour en revenir au sujet j'attends ce jeu avec impatience. J'avais adoré le premier qui avait été l'inventeur du boulet time, un peu moins le deuxième opus car moins froid que son petit frère. Le troisième m'a plus l'air d'être de la tranche du premier volet que du deuxième, j'espère qu'ils reprendrons aussi le style de cinématiques du premier opus qui étaient très...dérangeantes!

J'attends vraiment de voir une vidéo de gameplay ainsi qu'une petite mise en bouche question scénario, mais ce jeu seras bon c'est quasi certain.
Signaler Citer