Actualité PS3
lara croft gardien lumiere screen00q1

Lara Croft et le Gardien de Lumière : premières images et infos

par

Annoncé comme une révolution dans la série, Lara Croft et le Gardien de Lumière vient de se présenter en images.

Annoncé il y a quelques jours par Square Enix Europe, Lara Croft et le Gardien de Lumière revient en images pour tenter de rassurer les joueurs sceptiques de voir disparaître le célèbre "Tomb Raider". Les développeurs nous promettent un titre radicalement différent de tout ce que les fans peuvent imaginer : voici donc les "nouveautés" qui devraient surprendre les joueurs.

lara_croft_gardien_lumière_tomb_raider_9 Capture plein écran 04032010 130056.bmp

Sur un plan scénaristique, Lara Croft et le Gardien de Lumière ne dérogera pas à la règle et proposera une nouvelle fois de partir à la recherche d'un mystérieux artefact : le miroir de fumée. Sur son passage, Xoxolt, esprit démoniaque à la solde du fameux miroir, prendra le contrôle de multiples esprits pour semer d'embûches la route de notre héroïne.

Seulement, à l'instar de Tomb Raider : L'ange des Ténèbres, l'exploratrice n'est pas seule et c'est un nouveau personnage qui sera introduit dans ce titre : le guerrier maya Totec, l'une étant armée de ses célèbres pistolets, l'autre préférant la lance. Les deux compagnons devront combiner leurs compétences afin de progresser sans encombre jusqu'à leur objectif. A cet aspect coopératif viendra également s'ajouter une caméra fixe, une première dans la série. Un mode coopératif hors ligne et en ligne devraient logiquement compléter l'aventure solo.

Si certains d'entre nous resteront encore sceptiques, Square Enix Europe nous à livré quelques images in-game pour que nous puissions admirer toute ces nouveautés.

 

 

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Culigan
oui a bas prix alors parck je le sent mal...
de toute facon, les jeux annoncé comme ca , ou tu connais deja plus ou moins a quoi t'attendre, en général pas de suprise
Signaler Citer
Nihilus666
Mwouais... je suis pas très convaincu ni même rassuré la... :(

Enfin, il n'y a plus qu'à attendre une démo pour pouvoir juger la bête avant de penser à un achat.

Et bizarre quand même de virer le "Tomb Raider" du nom ???
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Nihilus666 a écrit:Et bizarre quand même de virer le "Tomb Raider" du nom ???

Non, justement, c'est totalement logique, il faut plus considérer cet épisode comme un spin-off que comme un opus classique, d'où le changement de gameplay, de nom et de prix. ;)
Signaler Citer
croft208
Vous avez oubliés quelque chose! Keir, chargé de la communication auprès des fans, nous as assurés que ce n'était qu'un spin-off et qu'un 2ème projet était en développement chez Crystal, et ce deuxième projet n'est autre que le prochain vrai Tomb Raider, Tomb Raider 9, prévu pour à priori 2011! Sur la page facebook Lara Croft, il ne cesse de le répéter. ^^
Signaler Citer