Actualité PSVita
2013 01 28 Killzone Mercenary Logo black psvita registered1 screenshot capture vignette head 02

Killzone Mercenary : trailer, gameplay, date de sortie et images officiels

par

Sony nous offre la première bande-annonce dévoilant la date de sortie américaine, ainsi qu'une vidéo de gameplay et des images officielles.

Enfin, Sony lâche des informations concernant un grand titre à venir sur la PlayStation Vita, Killzone Mercenary.

Après avoir pris connaissance des informations fournies par le magazine polonais PSX Extreme, la compagnie confirme tous ces détails croustillants comme le nom du héros, Arran Danner, qui sera donc un mercenaire pour l'ISA et les Helghasts. Si la durée de vie du mode solo s'échelonnera sur 9 missions d'environ une heure, elle sera complétée par des modes multijoueurs riches en contenu. Pour les puristes, la visée automatique ne sera pas disponible en affrontement en ligne.

L'argent sera au cœur du jeu, en éliminant nos cibles nous récolterons des récompenses qui permettront d'acheter de nouvelles armes, des améliorations, des munitions, etc. La première bande-annonce se termine d'ailleurs par ce qui sera sûrement la grande phrase du jeu : War is our business (La guerre est notre business). Nous pouvons découvrir dans ce premier trailer que les différentes fonctionnalités de la PSVita seront mises à profit, comme l'écran tactile, mais surtout la puissance de la machine qui nous offrira des graphismes somptueux dignes d'un Killzone sur PS3. Une autre vidéo de six minutes du site anglais VG247 nous donne un aperçu du gameplay du titre ainsi qu'un panel de l'artillerie lourde, accompagnée des premières images du jeu ainsi que quelques artworks.

Cerise sur le gâteau, SCEE nous annonce enfin la date de sortie officielle de Killzone Mercenary fixée au 17 septembre en Amérique du Nord et au 18 septembre 2013 en Europe.

2013-01-28_Killzone_Mercenary_Logo_black_psvita_registered1-screenshot-capture-01

Commenter 26 commentaires

Leb2dud2
La seule chose que j'aime pas pour le moment c'est la date de sortie, pourquoi dans si longtemps, on est en manque de jeu.
Sinon comme dans l'autre news, j'espère qu'il sera pas obligatoire d'utiliser le tactile.

Par contre je le trouve pas aussi beau que ça, on verra une fois dans la console.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Ils pouvaient pas prendre un commentateur sans cheveux sur la langue ??

Bon sinon, c'est vraiment magnifique (les effets de fumée ... waouw) et vachement détaillées, et ca rendra probablement encore mieux sur l'écran OLED de la Vita.

Par contre, j'ai peur que le corps a corps soit ultra gadget, et qu'en réalité, on n'ait pas le choix de l'action qui sera déclenchée (si c'est le cas autant associé l'attaque à un bouton u__u).

De même, l'IA semble pour l'instant très minimaliste, mais il reste encore pas mal de temps avant la sortie, et ce n'est pas l'un des aspect qui se travaille dès le début du dev.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Trallor
Schadows:"Ils pouvaient pas prendre un commentateur sans cheveux sur la langue ??"

Il a pas de cheveux sur la langue, il est juste américain. Il parle anglais mais sans articulé et en oubliant la moitié des lettres et liaisons! ^^

On devrais enfin pouvoir s'amusé en solo et multi sur un vrais fps pour vita. =D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Trallora a écrit:Il a pas de cheveux sur la langue, il est juste américain. Il parle anglais mais sans articulé et en oubliant la moitié des lettres et liaisons! ^^
Désolé, mais je discute tous les jours avec des américains via mon taff, et celui-ci à un p****n de cheveu sur la langue >__<
Signaler Citer
madbo936
Il est super beau on est très proche des deux épisodes PS3, j'ai pas Uncharted pour comparer mais si ce dernier est plus beau c'est que..
Le mode histoire est ultra prometteur incarner un mercenaire qui cherche que de la thune et revisiter les moment clés des autres opus c'est juste TOP !!

Seul point noir le 4vs4 multi j'aurais préférer du 8vs8 à la limite 6vs6. Mais on à enfin le FPS qu'on attendais.
Signaler Citer