Actualité PS3
killzone hd screenshot vignette head

Killzone HD donne sa date, son prix, des images et sa liste de trophées

par

Le premier opus de la saga de FPS se précise.

La semaine dernière, Killzone Trilogie dévoilait son prix et sa date de sortie en Europe. Celui-ci contient non seulement les deux épisodes sortis sur PlayStation 3, mais également celui ayant vu le jour sur PS2 en 2004 remastérisé en haute définition et avec des trophées en sus.

Fort heureusement pour ceux qui auraient déjà acquis les deux derniers opus sur la console HD de Sony, Killzone HD sera également disponible sur le PlayStation Store. Celui-ci arrivera donc le même jour que le pack en boite, c'est-à-dire le 23 octobre en Amérique du Nord à 14,99 $ et le lendemain en Europe à 14,99 €.

En plus de ces informations, Sony a diffusé quelques captures permettant d'apprécier le travail réalisé sur les graphismes du jeu, et la liste détaillé des trophées, disponible sur la page suivante.

killzone-hd-screenshot- (5)killzone-hd-screenshot- (6)killzone-hd-screenshot- (4)killzone-hd-screenshot- (2)killzone-hd-screenshot- (3)killzone-hd-screenshot- (1)

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
J'ajouterai également qu'ils ont confirmé (dans les réponses aux commentaires de l'article sur le blog officiel US) :
  • KZ HD et KZ2 n'auront pas de support du move ou de la 3D. Certains l'espérait puisque les logos apparaissaient sur la boite mais cela ne concerne malheureusement que KZ3. C'est assez regrettable, d'autant que je m'attendais vraiment à ce que KZ HD support au moins la 3D comme les "bonnes" remasterisation HD produite par Sony

  • La trilogie tiendra sur 2 blu-ray, le premier avec KZ HD et KZ2, le second avec KZ3 (pour ceux qui craignaient que KZ HD soit simplement disponible en code de téléchargement sur le store).


Perso, c'est sans moi à cause du manque de move (comble pour un jeux Sony où la dernière itération le fait, et "double comble" quand on sait que l'accessoire "sharp shooter" a été développé par Guerrilla Games et qu'il prend la poussière depuis la sortie de Resistance 3), et également du manque de 3D pour KZ HD car du coup, je préfère me racheter l'édition PS2 et la faire tourner sur émulateur vu que jusqu'à présent ce dernier a toujours donné un meilleur résultat que les remasterisation hd faite par Sony.
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
Un platine trés trés simple dans son ensemble , pas besoin de finir le jeu en Extreme. Je l'ai déja fait l'épisode donc je vais commencer direct en Difficile.

DarkLapinoux a écrit:Euh... La news se compose en deux parties; la seconde page traite uniquement des trophées de Killzone HD, premier du nom donc la prochaine fois lis mieux.


Ca arrive de se trompé donc pas besoin d'etre aussi condescendant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Pas mal cette liste de trophées, bien fournie en plus et d'une difficulté qui semble raisonnable, voila une raison de plus à ce que je me le prenne.

Pour le non support de la 3d j'ai envie de dire que la majorité des joueurs n'ont pas d'équipement pour et ce n'est qu'un gadget en plus, qu'on ai le jeu en HD est déjà pas mal selon moi.
Signaler Citer
DarkLapinoux
Ma remarque n'était en aucun cas méchante, par contre faudra m'expliquer cette volonté d'avoir un platine sur chaque jeux, à croire que certains ne l'achèteraient pas s'il n'y en avait tout bonnement pas(de trophées).
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
DarkLapinoux a écrit:Ma remarque n'était en aucun cas méchante, par contre faudra m'expliquer cette volonté d'avoir un platine sur chaque jeux, à croire que certains ne l'achèteraient pas s'il n'y en avait tout bonnement pas(de trophées).


Okay , autant pour moi.

Sinon j'ai envie de dire OUI , si il y aurais pas de trophées je le prendrais surement pas. Vu que j'ai déja finis le jeu , les trophées seront donc un challenge ;D
Signaler Citer