Actualité PS3
Killzone 3 head 7

Killzone 3 : des images et vidéos à tomber par terre

par

Killzone 3 est bien parti pour surclasser tout ce qui existe, preuves en images et vidéos.

Killzone 3 est le jeu PlayStation 3 à ne pas louper à sa sortie le 22 février 2011. Plus beau, beaucoup plus grand et plus complet que le deuxième opus, toutes les conditions sont réunies pour faire de Killzone 3 le FPS incontournable et le plus abouti sur la machine de Sony.

KZ3_wow

Alors que la première beta en ligne du nouveau jeu de Guerrilla Games commence officiellement lundi 25 octobre, quelques vidéos sont disponibles sur le net et montrent quelques changements avec l'épisode sorti en 2009. L'une de ces nouveautés est l'apparition des nouvelles armes introduites dans Killzone 3. La vidéo qui suit vous permettra de voir quelques unes de ces nouvelles armes en action. Dans les pages qui suivent, des images et vidéos de cette beta sont disponibles, et prouvent que Killzone 3 est une merveille pour les yeux même si la version présentée n'est qu'à l'étape alpha du développement.

Commenter 31 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jehity
j y avait cru au depart de la new a une video qui me scotcherait mais non ca reste du killzone 2 qui etait deja puissant a ce niveau...mais de la a dire que le 3 enterre tout,il y a un pas que je franchirais pas ;) ... et puis il reste a part,un melange de plusieurs...il n a pas de concurrents directs ;)
moi c est sur le contenu que j attend une vraie révolution(et ne pas me dire il y a les jet pack car halo reach le fait deja ;) ) sinon je reste sur mon 2 qui me satisfait deja amplement ::)
Signaler Citer
Temet
Bon aller, je me risque à donner mon avis, bien que je risque de me faire lyncher.

Tout comme Killzone 2, le visuel est techniquement impressionnant et mais artistiquement à vomir. Killzone 2 était un jeu en niveaux de gris, et c'est bien parti pour être la même chose. Le gameplay de Killzone 2 était pas top et les armes pitoyables (c'est toujours la même, au visuel près).
Bref, certains y trouveront leur compte, pas moi.

C'est tout le contraire d'un Bioshock qui techniquement n'impressionne pas, mais quel talent artistique!!! Je pense que c'est le seul jeu ou je suis resté émerveillé par les décors (et j'ai fait Uncharted 2, qui bien que joli ne m'a pas fait le même effet).

Bon, je pars me cacher bien loin avant d'avoir ma tête mise à prix :o
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Trés bonne news chronoss2 !

Ouais pour du Alpha c'est déjà hyper beau :o En version finale sa doit être vraiment mais vraiment extrêmement beau :o ! Rien qu'en Alpha c'est déjà plus beau que son précédeur alors en version définitive j'imagine même pas le résultat :P
Killzone 3 va être le nouveau standard graphique sur console HD à coup sûr en surpassant Uncharted 2 et God of War 3 ! :)

Mais c'est bizarre qu'ils nous montrent toujours des vidéos et images en version Alpha ??? Pourtant le jeu sort dans 4 mois !
Enfin bef graphiquement c'est magnifique et c'est le principal !

Le online a l'air d'être vraiment mieux que dans Killzone 2 , les décors sont vraiment beau et beaucoup plus varié également avec beaucoup moins de couleur monotone ! Peut-être le FPS de l'année prochaine ?! Hum... trés certainement ;)

Edit: C'est vrai que le gameplay est moins lourdeau et plus réactif que dans le deuxième opus ??? Et j'ai entendus dire que sa durée de vie sera supérieur aux 10h ! Est-ce vrai ? Prometteur tout ça :P
Signaler Citer
Alan-Wake-62
clapou77 a écrit:Moi il y a un truc que je comprends pas.Il mette que c'est une version alpha,alors que l'on jous a une beta ???
C'est quoi la différence entre les 2?

Bah tout simplement que c'est une Beta qui est en version Alpha Code ;)

Temet : Il y aura plusieurs environnements t'inquiète pas ! Les environnements connu pour l'instant sont la base Helghast en montagne , la ville et la jungle ( même si cette dernière n'a aucune image pour prouver son existence , elle a était bel et bien annoncé par les developpeurs ! Donc rassure toi , il y aura des environnements variés avec une palette de couleur différente du noir et du blanc ;)
Signaler Citer