Actualité PS3
inFamous 2 Art head

inFamous 2 : l'évolution de Cole et de son univers en détails et en images

par

Le héros redessiné d'inFamous s'offre une description totale, tout comme son environnement et ses adversaires.

Le site de GameInformer a obtenu quelques informations sur l'évolution de l'univers d'inFamous 2, que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui.

inFamous-2_Art-1

Commençons tout d'abord par les changements qu'a connu Cole MacGrath. Les développeurs de Sucker Punch ont toujours voulu faire de lui un héros de tous les jours, ils continuent dans leur logique en délaissant les trop évidentes capes pour un style beaucoup plus branché et sportif. Plus humain, plus attachant, mais surtout plus stylé, Cole est désormais paré pour gravir toutes les surfaces et faire chavirer le cœur des demoiselles.

La voix originale du héros sera tout d'abord revue et il devrait en être de même pour son doubleur français. De plus, pour une question de logique, les développeurs ont décidé de supprimer la veste jaune de Cole afin de l'empêcher de nager dans sa propre sueur. Et Dieu sait que Cole n'aime pas le contact avec l'eau. Au lieu de cela, il revêtit donc un t-shirt moulant laissant percevoir sa musculature imposante.

Il s'équipera également d'un sac de sport afin de pouvoir transporter facilement ses nouvelles armes et coller à son personnage de coursier. Mais pour profiter pleinement des joies du parkour, il faut aussi être bien dans ses baskets, et c'est donc pour cette raison que le personnage principal changera de chaussures, plus adéquates à la discipline.

Grand séducteur, Cole se laissera aller à quelques baisses de virilité suprêmes en portant des bandages apparents, car le célibataire veut aussi montrer son côté humain. Pour compléter ce nouveau style d'athlète en puissance, quelques tatouages ont été créés,  des mystérieuses lignes qui pourraient contenir du texte à l'inévitable motif tribal.

inFamous-2_Art-2

 

Commenter 33 commentaires

Eforlife14
Moi j'aime pas du tout mais vraiment pas, je trouve ceci vraiment très très abusé de changer tout un personnage. Cole du 1er volet ressemble vraiment à quelque chose. Le nouveau on dirait un bad boy des 2 BE 3... C'est tout simplement lamentable.
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Trés bon article et merci beaucoup pour la news ;)
J'adore son nouveau look ! et la ville est sublime ( d'aprés ces images magnifiques et du trailer d'hier ) elle est diverse et propose de jolie décor :P

J'attends ce jeux comme un ouff ! prochain trés gros hit en perceptive :)
Signaler Citer
Yomisan
slems62 a écrit:Les joies du PARKOUR????? On écrit parcours. Enfin bref, dommage j'aimais bien l'ancien Cole...


Sans vouloir t'offenser, l'article parle bien du PARKOUR, discipline sportive créée par David Belle un français connu pour avoir joué dans Banlieue 13 ou avant ça pour avoir été le membre premier d'un groupe connu pour être devenu les Yamakazi.

Le Parkour consiste à se servir de tout ce que l'ont peut trouver dans la rue et de le transformer en terrain de jeu, grimper aux murs faire tout ce que tu peux imaginer sur ces mêmes murs. Bref exactement ce que l'ont fait dans InFamous 2.

Pour en revenir au look du perso, j'avoue j'suis assez déçu aussi, j'avais adoré la tronche et la voix de l'ancien Cole mais bon, ça sera très certainement génial quand même donc à voir !!
Signaler Citer
DarK_CooL
slems62 a écrit:Les joies du PARKOUR????? On écrit parcours. Enfin bref, dommage j'aimais bien l'ancien Cole...


Si tu regardes sur internet, la discipline est le ParKour et non le parcours.
Sinon Cole a l'air stylé avec ses nouvelles fringues. Moi j'adopte.
Signaler Citer