Actualité PS3
god of war gow III 3 etiquette head

Guide complet des trophées de God of War III

par

Voici le guide complet pour réussir à décrocher tous les trophées et bien entendu le fameux platine de God of War III.

God of War III, sorti tout récemment en exclusivité sur PlayStation 3, possède bien évidemment sa liste de trophées. Le nombre de trophées à acquérir est au nombre de 36 : 20 en bronze, 10 en argent, 5 en or et le trophée de platine.

God-of-war-III-screenshots - 86

Pour parvenir à tous les décrocher, voici un guide complet réalisé par l'un des chasseurs de trophées de notre forum : Spidey. Ce guide vous propose donc des astuces, des conseils et des vidéos pour obtenir facilement ces récompenses. Attention, certains trophées peuvent révéler des détails importants sur l'avancement du jeu et donc constituer des spoilers.

Avant de passer aux trophées détaillés, voici les conseils de Spidey pour réussir au mieux à les avoir :

Le platine est accessible en une partie unique directement en Titan (difficile).
Je vous conseillerai d'améliorer en priorité les Griffes d'Hadés, puis une fois le Ceste de Némée en votre possession d'en faire votre priorité jusqu'au level max. Le fouet de Némésis est assez efficace vers la fin du jeu contre les satyres (les casses-pieds de service avec leur lance).
Commencez par faire les trophées des armes : l'Arc, coup de pied aux chiens, la Tête d'Hélios, les 9 âmes d'Hadès, certains trophées viendront seuls sans chercher à les faire.
Prenez le temps de fouiller chaque coin à votre arrivée dans un nouvel endroit, cela ne sert à rien de courir, surtout que le jeu est finissable très rapidement (6h00 en facile pour ma part), ainsi les plumes, les yeux de gorgones, et les cornes de minotaures n'auront plus de secret pour vous et pourront être trouvés en une partie, même en difficile.
Concernant les « biens divins », regardez bien les cinématiques qui en disent beaucoup sur leurs localisations.
Ne vous précipitez pas non plus pour upgrader vos armes, garder toujours une marge d'orbes rouges disponible pour améliorer la bonne arme au bon moment.
Faites plusieurs sauvegardes sur plusieurs emplacements différents.

 

Rendez-vous à la page suivante pour le début du guide.

Commenter 30 commentaires

Guarland
Jolie guide Spidey mais je vais me permettre une réflexion qu'il ne faut pas mal prendre.

Pourquoi mettre en avant ce guide plus qu'un autre? Certes il est très jolie et apporte de bon conseil mais sa dénature pas le travail effectuer par toute la communauté sur les autres guides disponibles sur le forum?

Il serait peu être bien de faire une news pour l'ensemble des guides avec le travail effectuer etc etc .

Certes Gow 3 est un jeu méga attendu mais on peut prendre Dante's inferno comme exemple qui était attendu pour le mois de janvier. ChBox s'est permis de faire un top 1 mondial suivi d'un très bon guide lui aussi et je n'ai pas vu de news pour son guide sur le site...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cazis
Guarland a écrit:Joli guide Spidey mais je vais me permettre une réflexion qu'il ne faut pas mal prendre.

Pourquoi mettre en avant ce guide plus qu'un autre ?


Bonne initiative, mais je pense qu'il y a eu un oubli de lien vers tous les autres guides. Il y a eu (et il y aura encore) beaucoup de travail, de bonnes idées, et une grosse aide de tous les membres.

C'est dommage de ne pas montrer aux lecteurs de news que c'est pas le seul guide qui existe.
Signaler Citer