Actualité PS3
lunette3d icon

Firmware 3.5 : une mise à jour pas encore au point ?

par

La récente mise à jour 3.5 apporte la prise en charge des films en 3D sur Blu-ray, mais il semble que cela ne soit pas encore au point.

Sony veut vendre des palettes entières de TV 3D Bravia, mais pour cela, il faut démocratiser la 3D (ou plutôt le relief, nous ne le dirons jamais assez). La PlayStation 3 est donc le hardware idéal pour cela.

lunettes-trioliz-3D-1

La prise en charge des jeux en 3D est déjà effective depuis quelques mois, mais la mise à jour 3.5 diffusée hier matin ajoute le support des films en 3D.

Cependant, il semblerait que certains utilisateurs rencontrent quelques problèmes avec leurs films. Apparemment, certains Blu-ray ne seraient pas du tout reconnus par la console, tandis que ceux qui le sont donnent un mauvais rendu, entraînant inévitablement un mal de tête. Il paraît évident que certains films s'affichent correctement, mais ce fonctionnement approximatif laisse tout de même perplexe.

Nous attendons que Sony se prononce à ce sujet et publie, éventuellement, une mise à jour pour corriger tout cela.

Pixelized 3D Bayonetta 29-03-10-04-04-10

Commenter 47 commentaires

sfu_420
faut qu'ils arrêtent de faire des FW franchement entre ceux qui pourrissent la console et ceux qui marchent à moitié, faut pas pousser mémé dans les orties.
Ca me rappelle ATI et leurs drivers à Hotfix.
(j'ai une PS3 et une ATI je dois être maso ??? )
Signaler Citer
megaloute
Bah, ce sera probablement réglé rapidement.
J'ai eu vent aussi de personnes qui pouvaient avoir des problèmes à afficher les jeux 3D lorsque la prise HDMI passe par un ampli.

Suis bien content de n'avoir pas encore investi là-dedans.
Signaler Citer
kyoshiro
je vous pas pourquoi y en a qui se blaigne on a déja des maj gratuit c'est déja pas mal aprés il on juste a refaire un patch pour corrigé sa ,mais c'est vrais que pour moi elle apport pas grand chose cette maj
Signaler Citer