Actualité
icon firmware 5.50gend3

Le custom firmware 5.50GEN-D3 en version finale

par ,

Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 Version Finale est maintenant disponible ! Quelques ajouts et le problème d'affichage des ISO réglé.

Un peu de moins de 24 heures après notre précédente release, voici enfin le Custom Firmware 5.50 GEN -D3 entièrement fonctionnel, nous allons essayer de répondre rapidement à la question que tout le monde se pose :

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang ?

Comme vous l'avez tous remarqué hier soir, le serveur a "légèrement" vacillé sous le poids des connexions multiples, et des F5 désespérés dont la plupart d'entre nous ont abusé, guettant l'arrivée des nouveaux Custom Firmwares.
L'éditeur qui nous permet de créer et publier nos news a lui aussi été affecté, et si nous avons pu publier, non sans mal, le 5.03GEN-C, les choses se sont compliquées quand est venu le moment de finaliser la news sur le 5.50GEN-D3. Quand enfin nous avons eu la possibilité d'accéder à l'éditeur, c'est une version bêta déjà présente sur nos serveurs qui a malheureusement été mise en ligne.

La version présentée ce matin dans l'urgence, a rencontré de nombreux problèmes pour certains possesseurs de PSP Slim. En effet, un bug dans le VSH empêchait de voir les fichiers du dossier ISO du Memory Stick. Ce bug n'ayant pas été constaté sur nos PSP, Yoshihiro s'est bien vite remis à la tâche en se basant sur les retours que vous nous avez fournis dans les pages de notre forum.

Nous nous excusons pour ce contretemps, et nous vous invitons donc à profiter de cette version corrigée. Vous pouvez la réinstaller sans problème par dessus votre version 5.50GEN-D3 actuelle.

5.03GEN-D3 - 2

Les améliorations de la version finale :

  • Correctif pour éliminer le bug du VSH menu, tout le monde pourra maintenant profiter du contenu de son Memory Stick
  • Correctif sur des sauvegardes qui apparaissaient comme corrompues.
  • Amélioration de la vitesse d'accès au Memory Stick durant une session de jeu.
  • Ajout d'un support pour IRSHELL D3 qui sera releasé prochainement.

Seul God Eater posera encore soucis, mais nous pouvons espérer que cette mise à jour devrait combler tout le monde. Durant cette longue journée, nous avons remarqué que pas mal de problèmes viennent d'une mauvaise installation, et nous vous invitons à lire attentivement la page suivante...

Commenter 660 commentaires

Anonymous
[Yaourt] a écrit:hack link marche, pas god eater (peut être plus tard).

Yapariiiii au moin dot hack fonctionne c'est deja pas mal merci la team GEN :cry: :cry: :cry: :cry: domo ARIGATOOOO :oops:
Signaler Citer