Actualité
ICON0

Le Custom Firmware 3.72 HX : Un MUST HAVE ?

par

HellDashX et Coolj nous avaient fait savoir qu'ils travaillaient sur le reverse du custom Firmware de Dark_Alex mais, contrairement à d'autres qui parlent plus qu'ils n'en font (qui a dit A.O.P ?), ils voulaient rester dans l'ombre jusqu'à la release de leur travail. Et, à voir le résultat, cela valait vraiment le coup.



au début, cela fait peur d'utiliser l'updateur officiel Sony...

Ce nouveau firmware est une double bonne nouvelle. Cela nous permet d'accéder à la compatibilité 3.72 mais surtout cela annonce l'arrivée d'une deuxième team motivée pour développer des firmwares fonctionnels. Dark_Alex commençait à donner des signes de fatigue et de lassitude et voilà que HellDashX arrive avec son extrême gentillesse et sa passion pour le relayer.

Suivant depuis quelque temps son travail, nous pouvons vous dire que HellDashX est un vrai bourreau de travail et que l'avenir nous promet d'être rose en ce qui concerne les custom firmwares.

Changements dans le 3.72 HX :

Utilisation du Firmware 3.72

Correction du bug de l'accès au flash

Conservation du recovery du M33 et du VSH menu originaux mais dans un proche avenir des mises à jours viendront changer cela.

La compatibilité des homebrews 3.xx est conservée

La compatibilité des plug-ins 3.71 est conservée

Bug Connu:

Le pops (émulation PS1) ne fonctionne pas actuellement avec un ISO créé à partir d'un CD PS1. Nous avons informé HellDashX qui va travailler au plus vite sur la résolution de ce problème. Il va donc désassembler le popcorn.prx afin de modifier les adresses que Sony semble avoir changé dans cette nouvelle version.

Testé avec Micro Machine V3 (dump) et avec un Wipeout (officiel)





Notez que nous sommes en contact permanent avec HellDashX et Coolj et que, comme ce soir, nous essayerons d'être les premiers à vous informer des prochaines mises à jour. PSPgen toujours au top de l'actualité underground...

Encore un grand merci à HellDashX et Coolj
Commentez cette news en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 136 commentaires

Anonymous
magniot a écrit:
cyberpsp a écrit:ah oui ca serait bien que le pops fonctionne :)

Ah oui... les jeux de ps1 pour moi si ca marche pas :roll:
Je vais pas me pleindre lol je me souviens de la premiere emulation ps1 sur les psp et comparé a aujourd'hui rien à dire :lol:


c est sur lol au debut c était pas vraiment ça :P
Signaler Citer
Anonymous
Donc il semblerait que ce ne soit pas D_A, ce qui est une bonne chose en soi, cela tent à prouver que les dev Psp existent et que certains même si ils sortent d'on ne sais où sont au moins aussi bon que D_A.

Reste à attendre une version avec correction du pos et un eventuel support du kernel 1.5 :)
Signaler Citer