Actualité PS3
Assassin s Creed Brotherhood head 19

Assassin's Creed: Brotherhood - Déballage de la Codex Edition

par

C@rlos membre de notre communauté, partage avec nous le déballage de son édition collector européenne, la Codex.

Assassin's Creed: Brotherhood est maintenant disponible dans toutes les bonnes crémeries, l'occasion d'en découvrir plus sur son édition collector européenne.

jaquette-assassin-s-creed-brotherhood-ps3er-avant-g

Plusieurs versions Collector sont disponibles pour ce nouvel épisode de la saga phare d'Ubisoft. Les Américains ont droit au jack in the box, comme vous avez pu le voir dans notre direct consacré au jeu, les Belges ont l'Auditore edition, et la nôtre se nomme la Limited Codex Edition.

Pour une fois, nous pouvons nous réjouir d'être les mieux lotis puisque cette dernière est la plus complète et la plus intéressante. À l'intérieur, nous avons :

  • Le jeu Assassin's Creed: Brotherhood
  • Un Coffret collector Renaissance
  • Un Codex exclusif
  • Une carte de Rome
  • Des cartes des personnages du mode multijoueur
  • Un DVD Assassin's Creed: Lineage
  • Un DVD contenant des bonus et la Bande Originale du titre
  • 2 cartes exclusives pour le mode multijoueur : Aqua Gear etTrajan Market
  • 2 personnages exclusifs pour le mode multijoueur : Arlequin et l'Officier
  • D'autres bonus à découvrir

Et tout cela pour 89,99 euros, une aubaine qu'il ne fallait pas manquer. En effet, comme son nom l'indique, cette édition est très limitée et s'est vite retrouvée en rupture de stock chez tous les revendeurs. C@rlos, membre de notre forum que nous remercions, nous a offert le déballage de son édition en photos et en vidéo, pour voir ce qui vous attend ou ce que vous avez manqué.

NeverDead Assassin-s-Creed-Brotherhood_13

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Titiks
J'avoue c'était la bonne surprise d'ouvrir ce coffret. Les sagouins d'Ubi avaient caché le jeu sous la petite trappe secrète XD J'ai eu un stress dans les premières secondes !
Signaler Citer
Anonymous
Titiks a écrit:J'avoue c'était la bonne surprise d'ouvrir ce coffret. Les sagouins d'Ubi avaient caché le jeu sous la petite trappe secrète XD J'ai eu un stress dans les premières secondes !


Sans la petite languette rouge, si tu fais pas gaffe, tu te demande si tu t'es pas fais enflé, j'avoue ^^".
Signaler Citer
Kalsu_1
J'avoue qu'Ubisoft a fait les choses en grand pour ce jeux , déjà c'est un hit , un multijoueur qui fallait osé et plutôt bon d'après ce que j'ai lu, une édition collector vraiment collector et un DLC gratuit.
Signaler Citer