Actualité PS3
After Burner Climax Comparaison PS3 Xbox 360 logo

After Burner Climax : comparaison intégrale entre PS3 et Xbox 360

par

Voici une comparaison des temps de chargement et visuelle du hit de Sega : After Burner Climax.

Fraichement sorti sur le PlayStation Store et le Xbox live, After Burner Climax va charmer les plus nostalgiques d’entre nous avec cet opus en haute définition. Comme toujours, les comparaisons vont  bon train chez les nippons.

After Burner ps3

PS360 en profite donc pour comparer cet épisode sur les deux supports. Temps de chargement, comparatif visuel et nombre d’image à la seconde… il y a de quoi se mettre sous la dent. Commençons par les loading. Il n’y a pas de grande différence, que se soit sur une machine ou sur l’autre, le jeu se charge rapidement. Certes, il y a une seconde d’écart mais ce n’est pas dérangeant. Niveau visuel, la PlayStation 3 est un chouia plus claire que la Xbox 360. Mais dans l’ensemble, les deux jeux sont identiques. Pour ce qui est du framerate, pas de quoi s’alarmer puisque le jeu tourne en moyenne à 60 images par seconde en pleine partie. 

En conclusion, l’adaptation du jeu sur nos consoles HD est une parfaite réussite. Si vous voulez exploser des avions en pleine vitesse, sachez qu'After Burner Climax est disponible sur le PlayStation Store pour la somme de 9,99 €.

After-Burner-Climax_2010_01-21-10_05

Commenter 25 commentaires

Kay_1
Toujours pas d'antialiasing sur notre ps3 :(
j'ai fait un petit montage en zoom x2 sur la partie qui m'as le plus choqué sur ces screenshot..wtf?
Image
j'ai acheté la version x360 finalement, le jeu déboite :o à acheté sans hésité pour les fan d'arcade pure.
Signaler Citer
Euca
Kay a écrit:Toujours pas d'antialiasing sur notre ps3 :(
j'ai fait un petit montage en zoom x2 sur la partie qui m'as le plus choqué sur ces screenshot..wtf?
Image
j'ai acheté la version x360 finalement, le jeu déboite :o à acheté sans hésité pour les fan d'arcade pure.


Ouai, d'ailleurs on a vachement l'habitude de jouer en zoom x2 !
Je ne voit aucune différence a part une seconde de temps de chargement en moins sur ps3 (osef) et une différence de contraste sur une vidéo NORMALE.
Pour moi, faire des zoom, guetter LA seconde ou il y'a une différence ne sert strictement a rien a part servir d'arguments aux Fanboys " ouai si je fait un zoom X20 a la sixième seconde de la première minute, on voit nettement que le pilote a une cigarette sur 360 et pas sur ps3".
Signaler Citer