Actualité DS
3ds lancement console new york photos 2011 03 28 head 2

3DS : soirée de lancement à New York

par

Revivez le lancement de la nouvelle portable de Nintendo à New York avec les photos de la soirée.

3ds-lancement-console-new-york-photos_2011-03-28-33

La Nintendo 3DS est sortie ce week-end en Amérique du Nord, le constructeur avait préparé une soirée de lancement à New York.

La console est dorénavant disponible partout dans le monde. Un mois après le Japon et deux jours après l'Europe, la belle est sortie le 27 mars aux États-Unis et au Canada. Pour célébrer cela comme il se doit, Nintendo a organisé une soirée pour la sortie de la console à minuit pile dans le magasin Best Buy de New York.

Au programme, des stands de présentations de la console et des différents jeux qui accompagnent la portable au jour J, des cosplayeurs, une estrade où l'invité de marque de l'événement a pu s'exprimer sur la 3DS. Cet invité n'était autre que Reggie Fils-Aimé le directeur de la branche américaine de Nintendo. Il a bien sûr signé des autographes aux nombreux fans de la marque qui étaient présents en nombre et a même remis en mains propres les premières consoles vendues. Ce qui a fait la joie des plus jeunes, mais également du plus grand admirateur de Big N qui a commencé à faire la queue à partir de vendredi et qui a obtenu la première console, la joie se lit sur son visage tel Link après avoir ouvert un coffre.

Une soirée qui s'est bien déroulée dans une ambiance bonne enfant comme nous aimerions en voir plus souvent.

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Anonymous
En tout cas, à Montréal, il n'y avait personne même dans les grandes enseignes le jour de la sortie. Aucune rupture de stock à déplorer... si bien que ma précommande n'aura servi à rien :P
Signaler Citer