Actualité
yugioh 01

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist - Un nouvel opus du célèbre jeu de cartes annoncé sur Xbox One et PS4

par
Source: Siliconera

"C'est l'heure du D-D-D DUEL !"

Sans réelle grande surprise suite à l’enregistrement du titre à l’USK, Yu-Gi-Oh ! Legacy of the Duelist vient d’être annoncé par Konami, sur Xbox One et PlayStation 4. Celui-ci sera un titre téléchargeable sur le Xbox Live ou le PlayStation Network, coûtera 19,99 €, et devrait être disponible dès cet été.

yugioh 05 yugioh 04

Si vous voulez une petite d'idée de ce à quoi vous devez vous attendre, voici le synopsis de cette nouvelle aventure :

Les joueurs du monde entier ont été invités à prendre par un programme de duel d’élite qui simule les meilleurs duels de toutes les ères de Yu-Gi-Oh!. Les joueurs peuvent rejouer les évènements actuels dans l’histoire de Yu-Gi-Oh!, de la série originale jusqu’à Yu-Gi-Oh ! ZEXAL, avec le même story-board, les mêmes personnages, et decks dans une toute nouvelle campagne. Les duellistes vont aussi affronter des personnages de la nouvelle génération de la série TV Yu-Gi-Oh ! ARC-V, avec encore plus de duels tirés de Yu-Gi-Oh! ARC-V à venir en contenu additionnel.

Voilà donc de quoi ravir les fans, puisque l’ensemble de la saga sera disponible, pour jouer contre l’ordinateur ou bien en ligne avec les joueurs du monde entier. Le titre proposera plus de 6 600 cartes, dont celles présentes dans les derniers packs sortis en magasin. Il sera aussi possible de prendre le contrôle de son adversaire une fois celui-ci battu, dans une fonction appelée "Reverse Duel".

yugioh 03yugioh 01yugioh 02

Du contenu additionnel sera présent dès la sortie de Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist, et cela comprendra de nouveaux decks, des avatars, de nouveaux personnages et de nouveaux duels. Chaque DLC coûtera 4,99 €. Il ne reste donc plus qu’à attendre patiemment cet été pour voir arriver le jeu sur les consoles dernière génération.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
C'est tellement partie vrille après GX que j'ai des doute sur le jeux surtout j'espère qu'il y pas c'est duel ou l'IA t'invoque 3 monstre 4 étoile ou plus en 4 a 5 tour voir moins. Tout en lançant tout le temps des épée de lumière révélatrice :| (surtout que des fois y a des loot de carte vraiment m... après un duel assez éreintant )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Aomine Daiki
dodogeek a écrit:C'est tellement partie vrille après GX que j'ai des doute sur le jeux surtout j'espère qu'il y pas c'est duel ou l'IA t'invoque 3 monstre 4 étoile ou plus en 4 a 5 tour voir moins. Tout en lançant tout le temps des épée de lumière révélatrice :| (surtout que des fois y a des loot de carte vraiment m... après un duel assez éreintant )


Mdr ben va falloir t'y habituer parce que avec les nouveaux archétypes de la nouvelle génération, c'est pas 3/4 monstres de niveaux 4 en 4 a 5 tours mais en un seul et même tour :p et encore tu peux tomber sur des monstres beaucoup plus puissant en un seul tour (archétypes tels que les Burning abyss ou encore Shadoll ou tellarknight ;) ) C'est le progrès :p
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
Je suppose que pour ceux qui n'ont pas suivi les autres saisons, on peut se sent perdu alors.
J'ai vu juste la première (très partiellement en anime, sinon c'était plus en manga) et 5D's, donc c'est sûr que je ne connais pas le système des autres saisons.
Signaler Citer