Actualité Wii U
Yo kai Watch Just Dance 11 08 2015 scan 1

Yo-kai Watch Dance: Just Dance Special Version - Un cross-over inattendu annoncé sur Wii U

par
Source: Gematsu

Personne ne l'aurait imaginé, mais Ubisoft et Level-5 vont bien nous proposer un jeu de danse inspiré de la licence nippone du moment.

Succès incontesté du moment au Japon, la franchise Yo-kai Watch ne nous proposera son premier jeu vidéo 3DS en Europe qu'en 2016.

Yo kai Watch Just Dance 11 08 2015 scan 1

Ainsi, Level-5 multiplie les jeux autour de la licence, avec notamment un Yo-kai Watch 3 à venir et le récent Yo-kai Watch Busters. Un nouveau projet vient cependant d'être dévoilé, et il a de quoi être surprenant. L'éditeur va s'associer avec Ubisoft pour proposer un Yo-kai Watch Dance: Just Dance Special Version, en exclusivité sur Wii U.

Avec des personnages habillés comme KanchiKeitaFumi-chan ou encore Kuma, jusqu'à quatre joueurs pourront se lancer dans des parties compétitives ou coopératives sur des chansons et danses inspirées de la série, comme le gera gera po. Le concept est pour le moins original (il s'agit d'ailleurs du premier cross-over entre Just Dance et une autre licence), et il a donc de plus grandes chances de rester cantonné au Japon, où il n'a pas encore été daté.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !