Actualité 2DS / 3DS
Yo kai Watch Busters Moon Rabbit head

Yo-Kai Watch Busters : Moon Rabbit Team, une mise à jour gratuite conséquente pour le jeu d'action

par
Source: Gematsu

Le spin-off multijoueur et orienté action du jeu de rôle Yo-kai Watch va avoir droit à un patch gratuit riche en contenu au Japon.

En attendant Yo-kai Watch 3, les Japonais ont pu mettre la main cet été sur Yo-Kai Watch Busters, un épisode orienté action reprenant exclusivement la composante multijoueur du deuxième volet.

Ici, plus question de RPG, jusqu'à quatre Yo-kai peuvent collaborer dans des combats dynamiques contre d'autres démons, pour un gameplay bien différent et une approche originale de l'univers. Comme ses prédécesseurs, Yo-kai Watch Busters a fait un tabac au Japon, et il continue d'ailleurs de cartonner plusieurs mois après son lancement, encourageant Level-5 a soutenir son projet avec du contenu supplémentaire gratuit.

Le jeu, déjà proposé en versions Red Cat Team et White Dog, va avoir droit le 12 décembre prochain à une extension nommée Moon Rabbit Team. Pas besoin de passer à la caisse, le DLC sera simplement ajouté au jeu de base par une mise à jour gratuite. Celle-ci comprendra de nouveaux Yo-kai (B-USApyon, Red J, Mighty Dog, Onigama et Onigumo), de nouveaux boss (Robonyan 3000, Kakuseihinokami et Captain Thunder) et des personnages additionnels (Enma Daiou, Nurarihyon et Fuu2), tandis qu'une surprise est prévue pour les possesseurs des deux éditions de base.

Images et bande-annonce de Moon Rabbit Team sont disponibles ci-dessus et en page suivante. Qui sait, alors que le premier Yo-kai Watch arrive le 6 novembre en Amérique du Nord et début 2016 en Europe, cet épisode arrivera peut-être un jour sur nos 3DS occidentales... d'ici 2017 ou 2018.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !