Actualité PS3
Yakuza 4 image8

Yakuza 4 : Une édition collector originale et alcoolisée

par
Source: Andriasang

Sega vient de dévoiler le contenu de l'édition deluxe qui sortira en même temps que le jeu, en mars prochain.

Toujours prévu pour le 18 mars prochain au Japon, Yakuza 4 se dévoile aujourd'hui un peu plus à travers une courte série de screenshots et en profite également pour nous faire découvrir le contenu de son édition collector.

Yakuza 4 image1

Commençons tout d'abord par la série de screenshots dévoilés cette semaine. Dans cette galerie d'images, nous retrouvons l'inspecteur Junji Sugiuchi, un des protagonistes du jeu dont le physique a été modélisé à partir de celui de Kenichi Endo, un célèbre acteur nippon.

Yakuza 4 image7 Yakuza 4 image6Yakuza 4 image4 Yakuza 4 image5

Dans le même temps, la boutique en ligne de Sega propose en exclusivité à nos amis nippons de pré-commander l'édition collector du jeu. Celle-ci a décidé de miser sur un contenu très original pour attirer les clients et contiendra une flasque en acier inoxydable. Ce flacon, qui pèsera exactement 211 grammes et qui pourra contenir 170 millilitres de liquide, sera gravé du tatouage de dragon du héros du jeu, Kazuma Kyriu et sera vendu au prix de ¥10,290, soit environ 79 €.

Yakuza 4 image2 Yakuza 4 image3

En revanche, pour une question d'éthique ou par simple souci de transport, aucun alcool ou quelconque autre liquide ne sera présent dans la flasque. Il ne vous reste donc plus qu'à sortir vos bouteilles de whisky ou de Martini de votre réserve et à vous délecter avec modération de cette douce liqueur (l'abus d'alcool étant dangereux pour la santé).

Pour finir, rappelons également que cet opus n'est toujours pas prévu en France et que son hypothétique sortie en Europe dépendra probablement du succès de Yakuza 3, qui est quant à lui prévu pour le mois de mars prochain dans nos contrées.

Commenter 19 commentaires

Anonymous
Un an de décalage, on a l'impression de retourner à l'époque de la PS1... T_T
M'enfin bon, un p'tit import pour une édition collector originale, pourquoi pas. ::)
MaRv3D
Signaler Citer