Actualité Xbox 360
Xkey logo

HACK - Les xk3y détectés par Microsoft ?

par
Source: Forums Xk3y

La solution ODDE de la team Xk3y ne serait pas si sûre...

La team Xk3y, connue pour avoir été la première à proposer une solution permettant de lancer des backups depuis un disque dur, sans avoir recours au lancement de code non signé (Reset Glitch Hack / JTAG) et via une émulation de lecteur (ODDE), affirmait tout en laissant planer une doute minime que son produit était compatible Xbox LIVE à 100 % et qu'aucun risque de ban n'était à prévoir.

Une astuce nommée MenuISO, permettant de lancer depuis le dashboard les jeux présents sur le disque dur relié au Xk3y, avait été dévoilée par la team. Il semblerait cependant que Microsoft, grâce au hash des noms et des images de ce MenuISO, soit capable de détecter la présence de celui-ci et donc... de bannir la console en question.

Restez-donc sur vos gardes et surtout, n'utilisez plus le MenuISO. Optez plutôt pour sa désactivation et restez à l'affût des news...

Pour le désactiver, éditer le fichier xkey cfg avec le bloc-note et assurez-vous que la ligne suivante figure sous cette forme :  

+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++

MENUISO=N

N correspond à No, pas de ISO Menu, Y = Yes,l'ISO menu est activé.

achievement_banned

Cette information nous a été signalée par Arsenick27 que nous remercions.

Mots-clés

Commenter 39 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Le conditionnel est utilisé dans la news, la source indiqué en haut de celle-ci juste à coté du nom de celui qui l'a publiée.

Ça ne vient vraisemblablement pas d'un de leurs devs, juste d'un membre de leur forum.
Signaler Citer
itzleyt0
Autant pour moi je n'avais vu le header avec la source ... Ca pourrait être pire étant donné que le xkey propose une solution physique pour charger les isos, mais ce serai dommage car faut avouer que lancer ses jeux directement depuis le dashboard est bien pratique ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Numix
J'utilise depuis 6 mois maintenant le xkey, avec l'option "MenuIso".

Je tenais juste à savoir, est ce que la console conserve des logs sur ces fameux "hash", car si cela fait quelques semaines que Microsoft utilise cette technique, la console n'a plus qu'a envoyé les logs et c'est foutu ... :/

De plus si on utilise que la télécommande on prend moins de risque c'est çà ?
Comment désactiver le menuIso SVP.


Merci de bien vouloir me répondre.

Cdt :)
Signaler Citer
legamerdu69
Il fallait bien que ça arrive tot ou tard. C'est le jeu.
Si ils pouvaient juste attendre une semaine avant de me ban que je puisse réapprovisionner mon compte et me prendre les DLCs de Skyrim ce serait pas de refus :mrgreen:

Par contre, une fois ban, le xkey marchera encore ou pas ?
Signaler Citer