Actualité Xbox 360
xkey Capture

XK3y - La solution contre le fichier DAE.bin découverte !

par
Source: Forum X360 Key

Les petits gars de la team Xkey ont réussi à contourner la vérification du fichier DAE.bin !

Hier, nous vous annoncions que lorsque vous installiez le dashboard 14692, le fichier DAE.bin changeait de version et se mettait à jour en arrière-plan sans que l'utilisateur en soit averti, afin de détecter les personnes jouant en ligne à des titres XGD3 et AP2.5. Par la suite, certains d'entre vous nous rapportaient être capables de jouer à des jeux AP2.5/XGD3 même avec le DAE.bin mis à jour.

Toutefois, nous apprenions quelques heures plus tard, c'est-à-dire ce matin, que ces vérifications avaient été activées par l'intermédiaire de la mise à jour bêta 14692. De plus, nous vous déclarions que ceci affectait également les utilisateurs en 13604 qui étaient connectés au Xbox LIVE

Lors de ces péripéties, la team Xkey, créateur du Xk3y, a souhaité donner des indications à leurs clients afin de les rassurer pour faire suite à ces évènements. 

Bonjour, utilisateurs du Xk3y.

Aujourd'hui sur le Xbox LIVE, le fichier DAE.bin a été mis à jour. C'est le fichier qui contrôle la protection AP2.5 sur votre console.

Cette mise à jour a été installée sans aucune demande. Tous les jeux AP2.5 et XGD3 ne démarreront donc plus, si vous avez effectué cette silencieuse mise à jour.

Le nouveau fichier est apparemment unique à chaque console, donc vous ne pouvez pas simplement déposer un fichier dae.bin d'une autre personne sur votre disque dur...

Si vous vous n'êtes pas récemment connecté au Xbox LIVE, s'il vous plaît restez déconnecté, car vous n'obtiendrez pas ce nouveau fichier, jusqu'à ce que vous vous connectiez en ligne ou mettiez à jour votre console.

L'équipe de développement du Xk3y effectue diverses recherches sur ce nouveau fichier et nous vous tiendrons au courant s'il y a du progrès.

Installation Xkey-FAT17

Puis, nous venons d'apprendre il y a très peu de temps que la team xKey venait de contourner la vérification du fichier DAE.bin et que tous les jeux XGD3 et AP 2.5 se lançaient de nouveau sur l'Xk3y. De plus, selon le forum officiel de l'émulateur, le nouveau firmware ou la solution serait publié dans environ 36 heures, soit dans un jour et demi.

Pour prouver leur réussite, les revendeurs australiens Ozmodchips ont effectué une vidéo où ils réussissent à lancer Batman: Arkham City et Gears of War 3 alors qu'ils se trouvent sur le Xbox LIVE, de quoi en rassurer plus d'un. Toutefois, nous ne savons toujours pas comment la team a réussi à détourner ce renforcement contre le hack de Microsoft.  Maintenant, il va nous falloir être patients ! 

Commenter 16 commentaires

Anonymous
Alors là je suis bleuffé 8O

Je ne pensais vraiment pas que cette protection serait contournable. Surtout dans un délai aussi court. J'attend de voir ce que C4 va sortir maintenant niveau flash.

En tout cas, gg à cette team vraiment réactive !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zelda-2001
Excusez moi....
Que prouve la vidéo ? Je ne comprend pas.
Elle montre que la console est sur le live à une date précise et avec le xkey vu qu'il n'y pas de lecteur dans la console.
En quoi cela prouve que le Dae.bin est changé ?
Bye bye..
Signaler Citer
fluck
le poisson giguote encore mais plus pour tres longtemps....
Ca fera les pieds a tous ces pseudo flasheurs qui font payer toujours plus et a chaque maj...
je ne parle même pas des teams comme maximus etc qui doivent etre millionnaire de maniere illegale...
Je prédit un gros bid pour le xkey qui sera mort né....comme le ps3jb...


bref profitez en encore car d'autres maj vont arriver de manière régulières...
Perso jy est cru jusqu'à la trick des hackeurs ps3....qui se sont fait humilier....

Sony a gagné,ms n'en est plus tres loin....
Signaler Citer