Actualité Wii U
Xenoblade Chronicles X 15.01.2014  (4)

Xenoblade Chronicles X : sera-t-il possible de jouer uniquement sur le GamePad ?

par
Source: Gematsu

Monolith Soft s'exprime finalement sur une fonction demandée par les fans. La Wii U offrant la possibilité de jouer uniquement avec le GamePad, Xenoblade Chronicles X offrira-t-il cette possibilité ?

Après avoir dévoilé la jaquette japonaise de Xenoblade Chronicles X à l'occasion d'un Nintendo Direct dédié au jeu, Monolith Soft s'est exprimé sur une fonction fort intéressante qu'offre la Wii U. En effet, le GamePad de la console peut permettre de jouer sans télévision, en affichant le jeu sur l'écran de la manette, et c'est de cela qu'il est question.

Xenoblade Chronicles X 15.01.2014  (1)

Après avoir été questionné par les fans sur la mise en place de ce système dans Xenoblade Chronicles X, le studio a confirmé qu'il sera possible de profiter du titre sans écran externe. Une bien bonne nouvelle, qui n'obligera donc pas les joueurs à monopoliser la télévision du salon pendant des heures. Il faudra toutefois attendre avant de voir comment cela sera mis en place, et si le titre sera transposé correctement sur le petit écran du GamePad.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
C est vraiment dommage, ça veut dire qu ils n ont pas encore profiter pleinement du GamePad et proposer un gameplay unique...

En espérant quand même que ce soit aussi bien utilisé que wind waker, ce serait mieux que rien ^^
Signaler Citer
Mutsu
Non, à priori, d'après vos news "Le GamePad, lui, servira de carte interactive pour mieux s'y retrouver". Mais bon, comme dit, plus j'en vois sur ce jeu, plus il me donne réellement envie d'acquérir cette console^^.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Oui juste la carte (j espère aussi la gestion de l inventaire et les différents coups et attaques au tactile aussi), mais rien d obligatoire pensé expressément pour le GamePad comme l a fait ZombiU.

Il sera mien day one, ça ne fait aucun doute ^^
Signaler Citer