Actualité Wii U
Xenoblade Chronicles X.

Xenoblade Chronicles X : de nouvelles précisions

par

À l'approche de la sortie japonaise de Xenoblade Chronicles X, Tetsuya Takahashi en dévoile un peu plus.

Après l'annonce récente de fonctionnalités online au sein de Xenoblade Chronicles X, les esprits s'échauffèrent vivement sur la Toile en traduisant l'information par la possibilité d'un véritable mode en ligne. Et à l'approche de la sortie japonaise du titre, fixée à un vague printemps 2015, il semble normal que Monolith Software fasse tomber les derniers secrets. Ainsi, Tetsuya Takahashi a annoncé aujourd'hui sur son compte Twitter que le développement du jeu était quasiment terminé, et n'avait pas été aisé ni de tout repos. De surcroît, il ne cache nullement son contentement.

Le plus intéressant reste à venir cependant. En effet, l'homme derrière Xenosaga et Xenoblade en a profité pour confirmer la présence d'un mode online, abandonnant les termes auparavant utilisés pour décrire de simples fonctionnalités en ligne. Voilà qui marque un tournant dans la carrière du studio Monolith Software qui n'avait jusqu'alors jamais développé de titres disposant de modes similaires. Rappelons toutefois que Xenoblade Chronicles X n'a pas encore trouvé de date européenne et se cantonne pour le moment à un vague 2015, comme nous l'annoncions il y a quelque temps.

xenoblade chronicles x wii u wiiu 1415270803 019

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Une nouvelle intéressante. Le jeu en tout cas faisais vraiment envie. Je compte le prendre depuis son annonce, j'espère ne pas être déçu lorsque la presse donnera des retours plus constructifs sur l'intérêt du jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
tylerfc a écrit:Une nouvelle intéressante. Le jeu en tout cas faisais vraiment envie. Je compte le prendre depuis son annonce, j'espère ne pas être déçu lorsque la presse donnera des retours plus constructifs sur l'intérêt du jeu.


Déjà , va falloir attendre une sortie US ou EU du titre (je suis pas sur si sa avait été annoncé) apres reste a avoir plus de détails sur ce mode online car ça reste vague malgré tous (ça peut être un coop de 2 à 4 joueurs ou bien d'autres chose comme des instance en ligne, etc...)
Mais bon pour le coup j'ai revendu ma wii U xD (vu que pendant un long moment on est resté sans sans vie de la part du studio par rapport a ce jeu) mais bon je vais fait de la pub a mon frangin pour y jouer sur sa Wii U :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Je trouve vraiment énervante cette manie de foutre du online à toutes les sauces dans tous les jeux quand la plupart s'en tireraient bien mieux en solo. Et dans ce cas, pour un J-RPG, je ne veux absolument pas d'un mode online, inutilité absolue, c'est pas un jeu type Monster Hunter/Freedom Wars qui se prête parfaitement à l'exercice.. Après la claque que je me suis pris sur Xenoblade ils ont intérêt d'assurer j'attends énormément de ce jeu :mrgreen:
Signaler Citer