Actualité Xbox One
 Xbox One White Exclusive Launch Team Commemorative Special Edition  blanche photo 06.01 (2)

La Xbox One blanche vendue sur un site d’enchères nippon

par
Source: Yahoo Auction

Moins chère que la dernière fois, promis.

La Xbox One blanche, connue sous le nom de Xbox One White Exclusive Launch Team Commemorative Special Edition (ouf), est sans aucun doute la console la plus convoitée du moment par les collectionneurs. En effet, et pour mémoire, Microsoft avait distribué à plusieurs employés, ayant participé à la conception de la bête, une plateforme unique, blanche, avec une inscription sur le devant : I made this. Après s’être retrouvé sur eBay à plus de 155 000 euros, le monstre s'invite aujourd'hui sur un site aux enchères nippons, Yahoo Auction.

Eh oui, la Xbox One blanche a franchi les frontières et se retrouve actuellement au Pays du Soleil Levant. À combien débutent les hostilités ? 200 000 yens, soit environ 1 400 euros. L'achat immédiat est également possible à 280 000 yens, 1 972 euros. Que ce soit en euros ou en yens, cela représente une somme considérable. Le tout est vendu avec une manette supplémentaire noire et quatre jeux, à savoir Zoo Tycoon, Ryse: Son of Rome, Dead Rising 3 et Forza 5. Amis expatriés qui aimeraient en faire l'acquisition, c'est par ici que cela se passe : Yahoo Auction.

Et vous ? Seriez-vous prêts à mettre autant d'argent dans une machine vidéoludique ?

 Xbox One White Exclusive Launch Team Commemorative Special Edition  blanche photo 06.01 (1) Xbox One White Exclusive Launch Team Commemorative Special Edition  blanche photo 06.01 (2)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Force est de constater qu'elle est magnifique ! J'espère que Sony suivra le mouvement (pour cela il faudrait déjà que la version en noir soit en vente libre dans le commerce, ce qui est loin d'être le cas...) !

Sinon 155'000 €, b*tch please... Alors bon 2'000 € pour une console exclusive + 5 jeux + 2 manettes (dont une exclu), ça va quand on voit le prix d'une PS4 sur les sites aux enchères publiques...

PS: Bonne année 2014 et tous mes vœux à tous ! ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Haley77
Hakase Shinonome a écrit:Sinon pour moins cher il y a pas moyen de s'acheter une xbox one de la démonter et de la peindre ?


Si certainement, mais elle ne sera pas considérée comme un objet de collection. ;)
Signaler Citer
Yehoo
Si j'aurais les moyens d'acheter une 2ème console Next-Gen (ou plutôt Curren Gen maintenant), ce serait sans doute la XBOX One ! Mais punaise... En blanc, c'est magnifique :o
Signaler Citer