Actualité Xbox One
unboxing xbox one deballage 0027

Xbox One : 5 millions de consoles livrées aux commerçants

par
Source: Microsoft

Microsoft fier de son exclusivité, Titanfall !

Après Sony Computer Entertainment, c'est au tour de Microsoft de livrer quelques chiffres intéressants concernant sa machine du moment, la Xbox One. Ne tournons pas autour du pot, incrustée seulement dans 13 pays, la société annonce que plus de 5 millions de machines ont été livrées aux détaillants ; sans donner de plus amples précisions concernant les ventes réelles auprès des joueurs...

Néanmoins, le géant américain précise que la belle continue de s’écouler à un rythme soutenu. 311 000 plateformes ont trouvé preneurs aux États-Unis pour le mois de mars, dépassant alors la Xbox 360 de 60 %. Autre point, 2,9 jeux sont vendus en moyenne par console. Ces statistiques gonfleront certainement en fin d’année, puisque la Xbox One sera mise à disposition dans 26 nouveaux pays au mois de septembre.

La firme est également fière de son exclusivité du moment, Titanfall, et le fait savoir :

Nous avons été abasourdis par la passion et l'enthousiasme de la nuit de lancement et depuis, il est intéressant de voir les joueurs à travers le monde s'extasier sur Titanfall via le Xbox Live. Aujourd'hui, nous félicitons nos amis de Respawn Entertainment et Electronic Arts, puisque Titanfall sur Xbox One a été le jeu numéro un des ventes en mars, selon les chiffres de NPD Group publiés récemment.

Pour faire simple, tout semble aller pour le mieux du côté de Microsoft.

unboxing xbox one deballage 0030

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gayfish
C'est cool, c'est une bonne console. Je suis pro-S, mais la xbox-ne possede ce qu'il faut pour me séduire(dead-rising, titan fall, le futur quatum break...). Par contre, j'aimerai bien avoir les chiffres de vente, les vrais.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
MS a vendu un peu plus de 4 millions de consoles dixit VGChartz, c'est dommage de communiquer sur les produits livres et non vendus car des que tu lis cette info, tu sais deja que la concurence en a vendu plus.

Sony a deja communique de cette facon et, peu importe la firme, je trouve cela decevant
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
Un peu plus de 4,2 M de console vendues... 5M sa signifie qu'elle est maintenant totalement dispo en magasin.

Tant mieux pour eux si ils se satisfont de si peu... il faut y aller les gars si vous voulez devenir n°1 attendre Septembre pour une sortie mondial et l'E3 pour entendre parler des jeux comme Quantum Break, Sunset Overdrive, D4 ou un éventuel Halo (2 ou 5 a voir). On a compris que c'était un marathon et que le secret c'est de durée mais ce reposé sur Titan Fall qui est bon mais pas autant qu'espéré c'est désolant. :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
Non je trouve ça génial il y en a pour tout le monde de nouvelles communauté ce forme et nous n'en sommes qu'au tout début pour ce qui est des annonces mais j'espère sincèrement que MS ne se satisfera pas de la 2nd place et ce bougera pour devenir n°1 apportant aux joueurs ce qu'ils demandent voir plus... Je veux une guerre des constructeurs et pas une guéguère des Fan boy tout simplement ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gayfish
Je pense que cette Gen va justement apporté une réelle guerre des constructeurs. Meme si le démarrage est moins bon que la ps4, ça reste un excellent démarrage, et les marques font deja beaucoup pour tenter de se démarquer. Rien à voir avec la sortie de la Gen précédente, je trouve ça tres encourageant.
Signaler Citer
rubenjonna
C'est peut mais sa reste conforme a la Xbox One qui est moyenne ! Donc des vente médiocre au niveau de la console!!!
Microsoft nous a pondu une machine a la ramasse et maintenant ils font se qu'ils peuvent avec !!!
Très déçu de cette console ! cette gen est pourrit et Microsoft détiens le recors ! :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
rubenjonna a écrit:C'est peut mais sa reste conforme a la Xbox One qui est moyenne ! Donc des vente médiocre au niveau de la console!!!
Microsoft nous a pondu une machine a la ramasse et maintenant ils font se qu'ils peuvent avec !!!
Très déçu de cette console ! cette gen est pourrit et Microsoft détiens le recors ! :|

Si tu trouve que c'est peut ne vend jamais de console, deja la console est très bonne et vend bien
Signaler Citer