Actualité Xbox One
Xbox One console

Xbox One : "un changement de rythme positif" a commencé

par
Source: CVG

Microsoft n'a qu'un objectif en tête.

Depuis son annonce le 21 mai 2013, la Xbox One a subi quelques changements. Que cela soit en ce qui concerne l’absence de connexion obligatoire après la gronde des joueurs, ou encore l’annonce d’un pack sans Kinect, cela n’empêche pas Microsoft de croire en un changement de rythme pour devenir numéro un.

C’est Harvey Eagle, directeur marketing de Xbox UK, qui dévoile que ce changement a déjà commencé, et cela notamment grâce à Titanfall qui a été un large succès. Monsieur Eagle a énuméré les améliorations qu’a subies la Xbox One depuis l’année dernière, avec le nouveau kit de développement sans Kinect, la baisse de prix, l’arrivée des Games with Gold et les mises à jour régulières qui ajoutent de nouvelles fonctions.

Même si Harvey Eagle reconnaît qu’il reste du travail à effectuer pour augmenter les ventes, l’actuel changement de rythme est encourageant pour l'avenir. Il admet cependant qu'il faudra attendre de voir cette dynamique durer dans le temps pour en connaître les retombées.

Il continue en précisant que les prochains jeux à sortir sur la Xbox One devraient aider à voir ce rythme continuer à accélérer. Monsieur Eagle assure que Microsoft n'a pas perdu le goût d'améliorer la console dans l'avenir, que la société ne va pas arrêter d'écouter et de répondre aux joueurs, et n'hésitera pas à changer, de nouveau, complètement une fonction de base si cela est demandé.

Pour lui, la vision à long terme pour la Xbox est d'emmener de nouveaux joueurs, de toujours être au top et que l'objectif d'un constructeur doit être de toujours gagner des parts de marché. Il explique qu'il y a plusieurs moyens de mesurer le succès, et justement les parts de marché en sont un très important. Microsoft veut être le numéro un, et pour cela la firme de Redmond souhaite juste satisfaire ses clients pour obtenir des retours positifs et se sentir heureuse.

Xbox one console controller too

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Ils ont été numéro 1 avec la 360 mais ce sera malheureusement pas le cas avec la One. La console manque d'identité avec tout ces changement opérer depuis 1 an. La première version montré avais une vrai identité, différente de la concurrence, mais là on se retrouve avec deux consoles équivalente en terme de contenu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Numéro 1 je pense pas mais ils peuvent faire ce qu'il avait prévu au départ. Ne pas se placer en concurrent direct de Sony avec une console de jeu mais plutôt attaquer le secteur du multimédia avec une box qui à une option jeu et le soutient de gros éditeurs.

Dans un face à face vidéoludique je ne pense pas que Microsoft atteindront leurs objectifs, vaut mieux faire comme Nintendo et se placer dans une autre catégorie qui évite les faces à faces et permet d'avoir le marché pour soi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
baccara23
ça communique fort pour remonter la pente, pendant ce temps là sony continue son bonhomme de chemin.
de toute facon, les gamers finiront par avoir les deux, la ps4 et xone deviendront complémentaire, pour avoir tous les jeux faudra avoir les 2 ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Windurst
Exact !

J'adore ma xbox one et je la soutiens à fond mais j'aime Uncharted ou TLOU et donc, j'aurai la PS4 tout comme j'ai la X360 et la PS3.
Mais pour l'instant, pour ma part, vivement la sortie de Forza Horizon 2 ou encore Sunset Overdrive. :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
A titre personnel, ça sera soit One, soit PS4, même si je penche plus du coté PS à cause des exclus, et une Wii U pour completer. D'ailleurs, il y des chances que je prenne la U à Noel, et la seconde console en 2016 :)

Microsoft ne lâchera pas l'affaire, et c'est tant mieux !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sqweegel
fan2horikita a écrit:Ils ont été numéro 1 avec la 360 mais ce sera malheureusement pas le cas avec la One. La console manque d'identité avec tout ces changement opérer depuis 1 an. La première version montré avais une vrai identité, différente de la concurrence, mais là on se retrouve avec deux consoles équivalente en terme de contenu.


Ha bon numéro 1 la 360. Quand ça? Pour moi la Wii est largement la numéro 1 et en 2ème c'est kif kif même si l'a PS3 s'est un peu plus vendu que la 360 avec 18 mois de retard en Europe. Mais je te l'accorde la PS3 est un demi échec il s'attendait a en vendre le double et pour Microsoft la 360 est une réussite.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
baccara23 a écrit:ça communique fort pour remonter la pente, pendant ce temps là sony continue son bonhomme de chemin.
de toute facon, les gamers finiront par avoir les deux, la ps4 et xone deviendront complémentaire, pour avoir tous les jeux faudra avoir les 2 ;)

C'est ça, les deux consoles! :)
Signaler Citer
jmaxthebest
après si la xbox one n'est pas "numéro un", je pense pas que ce soit si terrible, du moment que Microsoft réussie leur objective financier, après c'est que du bonus .
Et puis "numéro un" sa veut plus rien dire, chaque machine a c'est avantage et inconvénient, ils ce partage le marché, comme avec Nintendo .
bref de toute façon pour moi la meilleure c'est la Vectrex avec c'est super graphisme vectoriel à base d'oscillateur ( si je me trompe pas ;) allez bonne fin de journée à tous .
++++++
Signaler Citer