Actualité
Xbox one Home

Xbox One : la télé en direct nécessitera un accessoire supplémentaire

par
Source: VG247

Où, quand et comment ? Telle est la question !

Comme nous avons pu le découvrir lors du XboxReveal, la Xbox One proposera de regarder la télé en direct et de zapper avec la reconnaissance vocale et gestuelle de Kinect. NBA TV, NFL TV et bien d'autres chaînes seront disponibles directement sur la console sans avoir à télécharger une application, mais il faudra acheter séparément un accessoire indispensable.

La TV en direct nécessitera un appareil de réception compatible équipé d'une sortie HDMI.

Il sera donc possible de visualiser du contenu issu de nos abonnements fournis par nos câblo-opérateurs ou de nos FAI (fournisseurs d'accès à internet) via la Xbox One contrôlée avec Kinect. Microsoft s'est engagé à proposer la TV en direct dans tous les territoires où la Xbox One sera commercialisée. Malheureusement, seuls les États-Unis seront servis au lancement de la console, l'Europe et les autres continents devront patienter quelques mois/années avant d'en profiter.

xbox one live tv

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Je pense que l'accessoire supplémentaire c'est simplement la box. Il faut juste que des prestataires de services fassent un partenariat avec Microsoft pour rendre leur box compatible. En l'état, la Xbox One serait incapable de savoir quel canal il faut demander au décodeur lorsqu'on prononce "France 2", par exemple.
Signaler Citer
simon545
Exactement,
mais la Xbox sera capable d'elle même, peu importe la box ou décodeur satellite de changer entre Xbox et télé :)
C'est pour ça qu'il y a un HDMI in et un HDMI out :)
Signaler Citer