Actualité Xbox One
twitch xbox one coming soon

Xbox One : le streaming en direct par Twitch sera disponible à temps pour Titanfall

par
Source: Gamasutra

Parés à envahir le net avec vos vidéos ?

C'est depuis l'annonce de la Xbox One que Microsoft nous promet la possibilité de streamer en direct nos parties sur Twitch et même de rejoindre une partie d'une personne dont vous regardez la vidéo en live.

Ce service devait être disponible au lancement de la Xbox One le 22 novembre dernier, mais il avait été retardé pour "s'assurer que la diffusion de Twitch répondrait à toutes nos attentes". Microsoft et Twitch assurent donc aujourd'hui que l'application pour Xbox One est désormais "la plus complète" que vous puissiez trouver sur une console de jeu.

C'est dans les colonnes de l'Associated Press que le CEO de Twitch, Emmett Shear, s'est exprimé à ce sujet :

C'est génial, car nous n'avons jamais eu la possibilité de diffuser sur une console de cette manière et avec un tel niveau d'intégration. Le concept de pouvoir rejoindre la partie d'un diffuseur est vraiment génial et c'est un nouveau pas vers une meilleure interaction avec les diffuseurs.

Twitch est pourtant disponible sur console depuis le lancement de la PlayStation 4, mais il ne permet pas de rejoindre la partie d'un diffuseur aussi simplement. Yusuf Mehdi, vice-président du marketing et de la stratégie de la branche Xbox a bien observé les possibilités de la console concurrente :

Pour nous, nous pensions que c'était trop limité par rapport à ce que nous et nos fans voulions. Ils veulent vraiment un service next-gen, donc c'est pourquoi nous avons décidé de prendre notre temps, de le faire bien et de le sortir de cette manière.

Cela permettra à la Xbox One de s'ouvrir d'une manière nouvelle aux communications sociales. La communauté de Twitch est grande et cela nous permet de nous en servir, et de franchement faire quelque chose qui n'avait jamais été fait avant sur console. Vous pourrez diffuser et visualiser à partir de tous vos appareils. C'est une expérience unique pour la Xbox One.

Twitch sera donc disponible sur Xbox One le 11 mars prochain, soit le jour de la sortie de Titanfall en Amérique du Nord.

twitch forza 5

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
revans
"Pourquoi ça a pris autant de temps ? Sachez d’abord que la version PS4 de l’application a été développée par Sony et non pas par Twitch, et qu’elle ne permet pas à ses utilisateurs d’être connectés facilement."
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GamerXone
Un excellente nouvelle !!!

La patience est une vertu et pour le coup l'attente va nous offrir une application Twitch stable et complete .

Et pour le coup Microsoft a bossé avec Twitch pour que l'application soit au top sur xbox one .
Et vu comment le bosse de Twitch en parle il y a de quoi être rassuré .

EDIT : Voilà un peut plus d'explication sur les fonctions possible . Effectivement ça a l'ère bien plus complet que l'application PS4.

http://geekogames.com/twitch-sur-xbox-one/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
:shock: J'étais même pas au courant de ça :shock: Moi qui pensais être au courant de tous tellement je suis les news concernant de ce jeu :shock:

LordGuard a écrit:Un Event en direct sur Twitch :D


Mais grave c'est excellent ça
Signaler Citer