Actualité Xbox One
Xbox One Japon vignette 04.03.2014

Xbox One : Phil Spencer évoque des projets japonais

par
Source: Twitter

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
C'est bien de vouloir sauver les gens mais la c'est comme vouloir sauver un cancéreux en phase terminal qui a sont système digestif qui a commencé à prendre le chemin inverse. C'est noble mais c'est juste impossible.

Le Japon est très territorial et puis Microsoft n'aura jamais le soutien de la part des studios japonais comme peu en bénéficier Sony ou Nintendo. Leur seul moyen est que Bill gates gagne 5 ou 6 fois ce qu'il possède et rachète tout les studios japonais.

C'est beau de rêver :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
sauver est une façon de parler :roll: , idolmaster a juste limiter l’échec de la Xbox 360 au Japon il suffis de regardez le nombre de console vendue avant idolmaster et après pour voir la différence.

@Kainhunter : faux, Lost Odyssey en est l'exemple, c'est un studio japonais qui a développer pour la 360 uniquement et je peux en citer un autre jeux japonais comme Blue Dragon qui a était bien accueillie par les japonais vue qu'il a fait de bonne vente.
Signaler Citer
kajjun
Les japonais ont malheureusement une tendance à la xénophobie et au racistes c'est encrés de leur culture donc çà marchera pas,une console occidentale ne peut se vendre là-bas,Microsoft perd son temps et de l'argent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Bizarre Apple fonctionne très bien là bas et pourtant, c est pas une compagnie japonaise...
Y en a eu des tonnes de jeux japonais sur 360, des shoot, des jrpg, des dates games... C est juste qu ils ont pas du tout la comm. qu il faut pour le public japonais, ils peuvent pas s exprimer et avoir le même discours qu ailleurs. Ils ont été très maladroite avec la Xbox avec une manette dite adaptee aux Japonais, ce qui fut une insulte pour eux, mais après tout le monde a préféré cette manette là plutôt que la grosse faite pour les grosses mains d Étasuniens.
Ils devraient plutôt engager des portes paroles japonais et s adapter, pas seulement des jeux qui peuvent plaire aux Japonais, il faut les séduire avec des produits qu ils leurs donneraient envie, des gros blocs moches, ils en veulent pas, quelque chose de plus raffiner leur conviendrait probablement plus.
Signaler Citer