Actualité Xbox One
bundle xbox one fifa 14

Xbox One : pas de compensation pour les acheteurs Day One

par
Source: Eurogamer

C'est d'une évidence !

La stratégie marketing de Microsoft a toujours été d'affirmer que Kinect était un élément indispensable pour profiter pleinement des loisirs proposés par la Xbox One. Et c'est toujours le cas malgré l'annonce d'un bundle sans l'accessoire. En effet, la firme supprimera son capteur de mouvements des packs de consoles dès le 9 juin prochain afin d'aligner sa machine sur le prix de sa concurrente et satisfaire la clientèle, mais elle reste persuadée que Kinect est indispensable.

De ce fait, lors qu'il a été demandé à l'entreprise si les premiers acheteurs de Xbox One seraient dédommagés d'avoir eu Kinect d'imposé, un porte-parole a répondu par la négative :

Non. Tout comme beaucoup de produits de première génération, les offres peuvent être amenées à changer et à évoluer au fil du temps. Kinect reste une partie intégrante de notre vison. La Xbox One est meilleure avec Kinect, qui rend les jeux, la télévision et les loisirs plus vivants avec des expériences haut de gamme.

Quoi qu'il en soit, tous ceux qui se sont précipités pour s'offrir la Xbox One depuis le 22 novembre dernier l'ont fait en connaissance de cause. De plus, même si Kinect est encore assez peu utilisé dans les jeux, il offre un confort indéniable grâce aux commandes vocales, qui permettent de contrôler la console et ses différentes applications. Enfin, Microsoft a annoncé des remises et jeux gratuits mensuellement pour les abonnés Gold, et ce dès le mois juin.

Xbox-One-Sans-Kinect

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Réponse inappropriée pour une question piège... De nombreux clients l'ont à travers la gorge d'après ce que je peux voir en parcourant les forums BF4 ou encore sur Face2book... On se rappel juste ce NON en début de phrase :?
Même si je comprend l’intérêt de Microsoft, ce n'est pas normal car les devs ne se pencheront plus sur celle-ci.
Et l’intérêt des clients la possédant ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Je me fais pas l'avocat du diable en général mais un produit ça change et ça baisse de prix au cours de sa vie, je pense pas qu'on peut sincèrement s'attendre à être dédommagé si on a fait partie des premiers acheteurs. C'est ridicule.

Les gens qui payent plein pot à la sortie savent dans quoi ils s'embarquent...Aucune console n'a gardé le même prix du lancement tout le long de son cycle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
94742
Si les gens ne sont pas satisfaits du kinect , qu'ils le revendent , ça fera une compensation ^^.

Après si Microsoft prépare un système comme l'oculus rift/project mopheus , kinect sera un atout de taille.

Sinon je trouve cela bizarre toutes ces annonces de la part de Microsoft , il n'avait pas le temps de placer ces infos durant la conférence à l'E3 ?
Quelque chose me dit que cette conférence va être très bien remplie ^^.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
Mykkoo a écrit:Pour tout ceux qui ont acheté leur console day one jusqu'à fin février, je suis d'accord, mais pour ceux qui ont acheté leur console après les déclarations de MS: Une Xbox One sans Kinect ? Microsoft n'y songe même pas, je trouve ça vraiment déplacé

Edit:

Comme quoi, c'est possible... Sony offre des jeux aux premiers acheteurs de la PlayStation 3


tu achete une voiture 1 jour avant l'annonce du nouveaux modéle moins chere tu pense que si tu va voir le mec il va te la reprendre ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
@revans

T’achètes une voiture sans négocier le prix toi ? Moi pas.
D'ailleurs, un modèle en fin de vie, un bon concessionnaire te fait automatiquement une remise (si c'est pas le cas, change de concessionnaire)
Pour reprendre ton exemple, il y a aussi le délai de rétractation (14 jours après la signature), donc si je signe un jour avant l'annonce du nouveau modèle, j'annule la vente et je renégocie :lol:

Bref, ton exemple est plutôt inapproprié..

Allez, comme je suis sympa, je te cites la partie la plus intéressante de l'article:
"Même si la pratique peut sembler bizarre, elle est de plus en plus courante. Récemment, Apple a donné un bon d’achat aux premiers acheteurs de l’iPhone, et Microsoft avait offert deux jeux aux premiers acheteurs de la Xbox première du nom."
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
sauf que si tu la acheter c'est que tu la voulais ta caisse non ?
je te parle pas de negociation etc mais d'un truc tout simple tu achete un produit , 2 a 3 jour plus tard le constructeur annonce qu'il sortira un noueaux model ou nouveaux pack dans 1 mois , tu va pas allez demander un remboursement.
et microsoft avait offert 2 jeux car baisse de prix importante alors que la il n'y a pas de baisse mais un nouveaux pack
Signaler Citer