Actualité Xbox One
Xbox One Chine 30.04.2014

Xbox One : une nouvelle date pour le lancement chinois

par
Source: Reuters

Et qui se produira plus tôt que beaucoup ne le pensent.

Après avoir annoncé un premier retard, Microsoft vient de confirmer aujourd'hui la nouvelle date de sortie Xbox One en Chine, et celle-ci arrivera toujours en septembre, le 29 cette fois-ci. L'attente aura donc été de courte durée, vu que cela n'a rajouté que six jours à la date originale qui était fixée au 23. Un représentant de la firme a simplement déclaré la chose suivante au sujet du retard, quand Microsoft fut interrogé à ce propos par Reuters :

Nous prenons grand soin à bien respecter ou à excéder les normes réglementaires.

Comme le laisse penser le message venant de Microsoft, il est possible que la Xbox One a été retardée afin de s'assurer que celle-ci soit bien conforme aux normes en vigueur dans le pays.

Après cette date pour la machine, Microsoft Chine a confirmé que la première vague de contenus, incluant dix jeux, a été approuvée par le gouvernement et sera en route vers le Xbox Live, prêts à y être téléchargés quand la console sera lancée. Enwei Xie, general manager de la sous-division chinoise, a maintenu que sa branche travaillera dur pour "apporter des gros jeux, du divertissement et des applications au système dans les mois qui suivent".

La Xbox One en Chine aura quelques jeux rien qu'à elle comme King of Wushu, ou encore Neverwinter Night. Inversement, certains jeux dont le reste du monde jouit et qui sont jugés trop violents, faisant l'apologie de la drogue ou portant atteinte à l'intégrité de la Chine et de son gouvernement, se verront refuser l'entrée à la frontière.

Xbox one console controller too

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
"Nous prenons grand soin à bien respecter ou à excéder les normes réglementaires."


En même temps ils n'ont pas d'autres choix, c'est soit ils respectent les normes réglementaires ou bien la console ne sort pas sur le territoire.
Signaler Citer
KAOROS
NeoBattosai a écrit:"Nous prenons grand soin à bien respecter ou à excéder les normes réglementaires."


En même temps ils n'ont pas d'autres choix, c'est soit ils respectent les normes réglementaires ou bien la console ne sort pas sur le territoire.


Exactement! Lol!

Mais dis moi Neo, où as tu chôpé cette image de battosaï (elle est stylé bordel!!!)?
S'te plait, dis moi quelle provient d'un anime! Aller s'il te plait! Pleeeeeeease!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Citer